Billy Haze Custom Cool utilisateur #1 Publié par Billy Haze le 16 Avr 2005, 19:14 salu, je cherche la tablature de stayin' alive par Ozzy osbourne, c'est des semaines que je la cherhce, mais je ne la trouve pas .... merci d'avance si vous pouvez m'aider... ps: g pas guitar pro Always Root For The Underdog
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Jackmerde le 16 Avr 2005, 23:06 Ahhh moi aussi je la cherchais Cest vrai qu elle est introuvable...
Billy Haze Custom Cool utilisateur #3 Publié par Billy Haze le 18 Avr 2005, 03:01 up ...c'est domage, il faudrait que les messages fait dans recherche de tablatures soient aussi compté, parce que la personne ne vien ici pour aidé.... ...c'est étonnant (et dommage)comment l'humain (en général) est serviable, mais seulement quand il a une carotte au bout du nez.... hollalalal, j'pense que je suis malade, c trop philosophique c'que j'dis Always Root For The Underdog
ekoes Special Top utilisateur #4 Publié par ekoes le 18 Avr 2005, 17:04 il y a des pack de guitar pro 4 sur p2p avec lequel vient quelques milliers de tablatures....s'agit de chercher un peu!
Billy Haze Custom Cool utilisateur #5 Publié par Billy Haze le 18 Avr 2005, 21:06 d'accord, merci Always Root For The Underdog