Pachelbel

Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
J'aimerai que vous me donnier vos impression sur Canon in D de pachelbel.
Je l'ai faite en guitare, superrrrr !!!!!!!
...Tout sauf Fan...
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
On m'a demandé de l'apprendre pour un mariage (en septembre prochain). C'est un très beau morceau classique. Sur mysongbook, y'a quelques transcriptions pour une guitare qui sont pas mal faites. Par contre, j'ai un peu de mal à le jouer proprement, surtout pour les barrés (je joue sur acoustique). J'espère que ça va venir, sinon je vais me ridiculiser. Sinon, j'ai une version Harpe + Flûte traversière qui est vraiment à tomber (mieux que l'original selon moi).
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
Oui chanson assez difficile, mais si tu la joue correctement sa sera fureur au mariage.
Plus sérieusement j'ai ecouter la version harpe qui est très bien, la version en piano (celle que je préfère) est très belle.
La version classique de 30 minute prolonge la beauté de ce morceau et la version techno est "originale".La version en électrique est aussi superbe mais la version acoustique avec deux guitare est magnifique je la mettrai au même niveau que celle du piano.
Vraiment magnifique en version acoustique avec deux guitare.

En bref j'adore,...
Bonne chance à toi pour le mariage...
...Tout sauf Fan...
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Je vais essayer de me procurer la version de 30 minutes et la version "techno". Mais je pense pas que la deuxième soit terrible, terrible.

J'ai aussi la version piano mais je préfère quand même la harpe et flûte.

Pour mon mariage, je stresse vraiment car, je serais tout seul pour jouer dans l'église.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
Je te comprends.J'aimerai pas etre à ta place, surtout jouer dans une eglise sa doit etre spécial.
...Tout sauf Fan...
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
Je te comprends.J'aimerai pas etre à ta place, surtout jouer dans une eglise sa doit etre spécial.
...Tout sauf Fan...
Jenny75
  • Publié par
    Jenny75
    le
...Tout sauf Fan...

En ce moment sur recherche de tablatures...