Pantera

DoOm DuDe
Voila je coné pas trop ce groupe me je nen entend que du bien alors je voudrais savoir quel tab vous me proposerié (sachant que je fait de la gratte depuis un an et demi )
Voila jespere tomBer sur un fan ^^
Merci
DuDe
SolarFall
Y a pas trop de réponses à une question comme ça ... écoute bien les morceaux et apprend celui ou ceux qui te plaisent ... pour les tabs c pas sorcier elles sont sur mysongbook. Mais pour répondre précisement à ta question, t'as qu'à faire comme tout le monde et apprendre Cowboys From Hell, Cemetary Gates, Walk, This Love, Domination, 5 Minutes Alone, Mouth Of War, Becoming, Planet Caravan, et je vais arrêter là parce qu'on pourrai toute te les citer
SaNiTarIuM_09
Sache d'abord que Pantera, c'est pas des tabs simple à la kyo.
Si tu vx commencer en force, travaille Domination ou Cowboys from hell.

Niveau slows : planet caravan ou cermetary gates 'le début'.

Sinon bah : walk, mouth of war, revolution is my name, fucking hostile...

Bonne chance, pcq les solos c'est pas de la tarte

.:: SaNiTarIuM ::.
SolarFall
Exact C f h, j'ai oublié de le préciser, mais pour ce qui est du temps de pratique de la gratte, ça ne veux strictement rien dire, DoOm DuDe ...
J'ai appris le riff principal de Cowboys From Hell après 5 mois de gratte, et il est largement passable, mais pour ce qui est des solos j'ai pas encore le niveau, c un brin trop rapide ^^
Sick sad world
pétard là je bosse sur revolution is my name, pas évidente du tout! enfin moi qui ai des problèmes avec mon petit doigt là ca va me le faire travailler!
SolarFall
nihilsbajo a écrit :
pétard là je bosse sur revolution is my name, pas évidente du tout! enfin moi qui ai des problèmes avec mon petit doigt là ca va me le faire travailler!

Euh moi je me sers presque jamais de mon petit doigt, dans aucune des chansons que je joue (pas seulement Pantera) ... ou tu veux t'en servir ? (histoire que j'essaie, on me chambre pas mal à cause de ça )

En ce moment sur recherche de tablatures...