Parititons de bossa nova

Salut tout le monde.
Il y a quelques mois, je me suis acheter un double cd de guitare bossa nova, MAGNIFIQUE !!!!
Une compilation du tonnerre que je recommande à tout le monde.
Seulement voilà : je recherche les partitions de certaines de ces musiques et j'ai beau chercher et chercher encore, y'a pas moyen de mettre la main sur ne serait-ce q'une toute petite note ( enfin, j'me comprend ). Si quelqu'un d'entre vous à des partitions de ( ou sais ou je peux en trouver ) de Chiquinho Timotéo, José Barrense-Dias, Roshinha de Valenca, surtout qu'il me le dise. Cela serait vraiment super sympa.
On vous remerciant, bonsoir.
C'est déjà fait. J'ai du faire au moins 150 sites de partitions, dans n'importe quelles langues et j'arrive à rien trouvé. I'm deséspéré.
gorax
Salut mon gars!!!

Tu parles d'une terrible compil de Bossa Nova mais tu ne la cites pas! Tu voudrais bien me donner les références stp parce que je suis aussi fan mais je ne trouve pas vraiment ce que je veux, c-a-d de la bossa tres calme et tres guitare, pas trop salsa en fait! Un petit mail me ferait plaisir : mvanderw@info.fundp.ac.be

Un grand merci,

Mat
the beginer
tcheumo a écrit :
Salut mon gars!!!

Tu parles d'une terrible compil de Bossa Nova mais tu ne la cites pas! Tu voudrais bien me donner les références stp parce que je suis aussi fan mais je ne trouve pas vraiment ce que je veux, c-a-d de la bossa tres calme et tres guitare, pas trop salsa en fait! Un petit mail me ferait plaisir : mvanderw@info.fundp.ac.be

Un grand merci,

Mat


aller hop je vais déterrer ce post!
je suis également fan de bossa et j'ai du mal a en trouver.
je cherche surtout des tablatures de bossa, de la bossa calme est douce en accord qui détend bien.
si tu as fini par te trouver de bonne tablature... je réceptionne
merci a+
moi j' aime bien "the girl of ipanema"
les accords:
F, F, G7, G7, Gm, F#7, F, F#7
F, F, G7, G7, Gm, F#7, F, F
F#7M, F#7M, B7, B7, F#m, F#m, Am, D7
Gm, Gm, A#m, D#7, Am, D7, Gm, C7
F, F, G7, G7, Gm, F#7, F, F#7

on peut trouver les position pour ces accords sur ce site. la grille vient de www.guitarejazz.com. pour le rythme, fie toi à ton oreille (ca m'étonnerai qu'elle soit pas sur ton cd c'te chanson).
PierredesElfes
Déterrage de post si ca intéresse toujours du monde !!!!

Je dois avoir quelque part ...le livret qui était livré avec le 33 tours ...et oui !!! de Chiquiho Timoteo ...!!!!


Je vous donne des nouvelles des que j'ai retrouvé ca !!!!


( vous avez de la chance , je sais a peu pres ou il se trouve dans mes " archives " !!!!


)
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur recherche de tablatures...