Partition de Batterie Iron Maiden

Julien Maiden
Salut ! Je sais que c'est pas trop dans le sujet de demander des partitions de Batterie mais si vous aviez un lien avec des partitions de Maiden pour batterie, ca m'arrangerais.
Et j'ai autre chose à vous demander, si vous aviez un lien avec une petite aide pour le solfége de Batterie je refuse pas non plus
Merci d'avance à vous et a+ !
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 12 Juil 2004, 18:35
la batterie c est plus une affaire d'écoute, de feeling que de partitions ou tablatures. A force d'écouter les morceaux de Maiden et de t'entrainer a la batterie, t'entendra ce que Nicko McBrain fait.
bien sur tu peux prendre des cours, étudier le solfège mais à la batterie plus que pour tout autre instrument c est en jouant que tu progressera le plus rythmiquement.
cky 4 ever
sinon va donc voir sur www.mxtabs.net si tu n' y arrive pas.
§ INFILTRATE ¤*¤ DESTROY ¤*¤ REBUILD §
Julien Maiden
Merci à vous.
Pocus tu as raison, à force d'écouter Brave New World maintenant je me débrouille assez pour la faire, mais je voulais des partitions pour savoir exactement ce que Nicko fait, malheureusement Nicko et moi n'avons pas la même batterie, lol
Sinon quelqu'un m'a envoyé des partitions qu'il a trouvé, merci quand même, c'est simpa d'avoir répondu
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...

En ce moment sur recherche de tablatures...