Partition Hey joe

voilà, pour le fun on voulait bosser hey joe de hendrix avec mon bassiste.
donc on a écouté, puis on a fait ce qu'on a pu.
j'avais un doute sur le jeu de mitch (je suis batteur), alors j'ai posé des questions autour de moi. tout le monde m'a dit que ct du binaire (genre ride à la croche), mais moi j'entends du ternaire, comme si tout le morceau était pensé en sextolets et pas en double croches.
alors si qqu'un peut me montrer en PARTITION le chant des guitares ou de la basse, ça serait sympa.
VAiHalen
si tu veut , je vend le song book avec partition de guitar , basse et batterie , album electric lady land et experience (jaune)
coyote
  • #3
  • Publié par
    coyote
    le 18 Nov 03, 08:53
Tu as bien entendu, ce qui caractérise le jeu rythmique de Hendrix c'est justement ce mélange de figure binaire et ternaire.
Il jouait tout ce qui était binaire en aller et en aller seulement, alors que les figures ternaires étaient jouées en aller-retour, ça se voit bien ds les vidéos de concert.
cartenoire
Petit papa noel a écrit :
voilà, pour le fun on voulait bosser hey joe de hendrix avec mon bassiste.
donc on a écouté, puis on a fait ce qu'on a pu.
j'avais un doute sur le jeu de mitch (je suis batteur), alors j'ai posé des questions autour de moi. tout le monde m'a dit que ct du binaire (genre ride à la croche), mais moi j'entends du ternaire, comme si tout le morceau était pensé en sextolets et pas en double croches.
alors si qqu'un peut me montrer en PARTITION le chant des guitares ou de la basse, ça serait sympa.


guitarpro peut te montrer ca je pense.

sinon je crois que nous on le joue en binaire, mais je joue pas comme hendrix c'est sur....
ah, je suis pas fou alors.
j'en suis pas au point de vouloir acheter la partoche alors j'vais faire travailler mes ptites oreilles...
merci !
Invité
tu trouveras la tablature sur mysongbook.com
coyote
  • #8
  • Publié par
    coyote
    le 20 Nov 03, 08:19
Elle est génial sa version
sacré Popa,
il en vend pas des tonnes mais il a ses fans!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur recherche de tablatures...