Partitions De qualité de Extreme - Get The Funk Out ?

Camembert_Electrique
Bonjour ,
je cherche une Tab de qualité de ce morceau ( c surtout pour le tapping pour les bons doigtés ) , voila Merci d avance
PS : je sais qu il y a deja des sujets , mais il n y a pas eu de reponses convaincantes et les part de GP 4 semble un peu fausse rythmiquement parfois ...

Nuno Forever !
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
Up pour une chanson et un groupe géniallissime.

Par contre y'aurais ptete fallu posté dans la bonne section
  • Publié par
    Invité
    le
j'en profite , pour ne pas oublier , quelqu'un aurait il la marseillaise ?
eclectik
binwood a écrit :
j'en profite , pour ne pas oublier , quelqu'un aurait il la marseillaise ?

par Extreme ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
sammyseal
Ben écoute moi aussi j'ai cherché des tabs mais...dur de trouver, sur 911tabs.com, ils en ont une ou deux sympa il me semble.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
92blackmamba
si vous voulez moi je l'ai
(il y en a 9 pages) avec tout ce qui faut!!! nanananére!!
ca sera 10 €
scuse me, while I kiss the sky !
DuncanIdaho
Le doigté est toujours le même, il s'agit d'une simple transposition du même arpège X9. Tu retrouves le même plan dans He Man Woman Hater d'ailleurs.

Je te le mets en Bb, c'est le premier qui apparait dans le solo de Get the Funk.

:
----------------------t15p6h10t15p10p6------------------------
--------------------------i-a---------------------------------
------------t15p7h10------------------h10t15p10p7-------------
-8-t15p8h10-----i-a-------------------------------h8t15p8/10--
-m-----m-a----------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------

Les doigts utilisés à la main gauche sont l'index, le majeur et l'auriculaire. Tu finis par un slide qui t'amène les doigts directement en place pour l'arpège suivant.

Tu reconnais la position d'arpège majeur bien connue :

:
--------6-10--
--------------
---7-10-------
-8------------
--------------
--------------

à laquelle Nuno ajoute la 9 sur la corde de D pour avoir 2 doigts à la main gauche. Les notes en tapping sont des notes qui figurent déjà dans l'arpège mais sur d'autres cordes (+ l'extension sur la corde de E).

Ca, c'est pour les doigts . Pour le rythme, je t'encourage à utiliser un logiciel qui permet de ralentir le tempo (j'utilise par exemple transcribe qui est très bien mais il y a aussi des plug in winamp je crois qui font ça) afin d'en avoir le coeur net. C'est à mon avis le seul moyen d'avoir une réponse sûre (même les partoches "officielles" sont fausses pour les doigtés). Perso, j'ai jamais fait ce travail mais si je devais absolument rejouer ce solo texto un jour, je m'y collerais sans doute .

Voila, j'espère avoir aidé et bosse bien .

PS : c'est vrai que c'est pas la bonne section. Je déplace.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Camembert_Electrique
DuncanIdaho a écrit :
Le doigté est toujours le même, il s'agit d'une simple transposition du même arpège X9. Tu retrouves le même plan dans He Man Woman Hater d'ailleurs.

Je te le mets en Bb, c'est le premier qui apparait dans le solo de Get the Funk.

:
----------------------t15p6h10t15p10p6------------------------
--------------------------i-a---------------------------------
------------t15p7h10------------------h10t15p10p7-------------
-8-t15p8h10-----i-a-------------------------------h8t15p8/10--
-m-----m-a----------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------

Les doigts utilisés à la main gauche sont l'index, le majeur et l'auriculaire. Tu finis par un slide qui t'amène les doigts directement en place pour l'arpège suivant.

Tu reconnais la position d'arpège majeur bien connue :

:
--------6-10--
--------------
---7-10-------
-8------------
--------------
--------------

à laquelle Nuno ajoute la 9 sur la corde de D pour avoir 2 doigts à la main gauche. Les notes en tapping sont des notes qui figurent déjà dans l'arpège mais sur d'autres cordes (+ l'extension sur la corde de E).

Ca, c'est pour les doigts . Pour le rythme, je t'encourage à utiliser un logiciel qui permet de ralentir le tempo (j'utilise par exemple transcribe qui est très bien mais il y a aussi des plug in winamp je crois qui font ça) afin d'en avoir le coeur net. C'est à mon avis le seul moyen d'avoir une réponse sûre (même les partoches "officielles" sont fausses pour les doigtés). Perso, j'ai jamais fait ce travail mais si je devais absolument rejouer ce solo texto un jour, je m'y collerais sans doute .

Voila, j'espère avoir aidé et bosse bien .

PS : c'est vrai que c'est pas la bonne section. Je déplace.

Salut ,
merci
J ai des logiciels pour ralentir , j en use souvent surtout pour relever des vieux chorus de jazz !
La en fait je bosse des trucs texto a la note , ca me fait bossser dans le contrainte ; Nuno c comme Van Halen c rythmiquement chelou mais d un coté c leur style a eux si j ecrivais mes solos ca serait assez dure a lire aussi les rythmes! en Tout cas , Les plans de Nuno sont plus extra terrestres encore que ceux d eddie et ce plan est celui qui me pose le plus de probleme car je ne suis pas du tout un grand ammateur de tapping .

Merci a plus
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage

En ce moment sur recherche de tablatures...