Partitions Eldritch

mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 20 Fév 2004, 13:02
Quelqu'uns connais t'il des partitions de ce super groupe italien.
Est ce que quelqu'un connais ce groupe?
Merci a plus.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 20 Fév 2004, 13:06
mire2 a écrit :
Quelqu'uns connais t'il des partitions de ce super groupe italien.
Est ce que quelqu'un connais ce groupe?
Merci a plus.

J'ai les 2 premiers albums (Seeds of Rage et Headquake) de ce groupe .. je les ai vu en 1ere partie d'Angra au bataclan (ils avaient fait uenreprise de "No More Tears" d'Ozzy) ...

Le clavier est vraiment bon sur scene ...

C'est un bon groupe sur scene mais sur CDs, je trouve qu'ils compliquent un peu trop leur partie au detriment de l'efficacité ... ce qui fai, qu j'ai parfois, un peu de mal à retenir les melodies ... sur Seeds of Rage, il y a un super morceau qui demarre sur une pette melodie en tapping (argh, je suis au boulot et je ne me souviens plu sle titre)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 20 Fév 2004, 13:21
C'est vrai qu'au depart j'ai eu du mal a me faire aux melodies mais de plus en plus je me dit que c'est un groupe génial.
Le guitariste est terrible et il a des riffs impressionant.
Je te coseil de te procurer vivement le troisième album El Nino qui est pour moi le meilleur.
Le dernier Reverse est different car plus metal avec de tres legere influence techno mais avec des chanssons terribles et de rythmiques surpuissantes.
Sinon ils vont sortir un autre album en mai.Ils ont aussi fait un projet a part qui s'appel Vicious Mary et qui est du tres tres bon Hard Fm.
Je t'envie de les avoir vu en concert, c'est un de mes grand reve.
A+
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 20 Fév 2004, 13:25
mire2 a écrit :
C'est vrai qu'au depart j'ai eu du mal a me faire aux melodies mais de plus en plus je me dit que c'est un groupe génial.
Le guitariste est terrible et il a des riffs impressionant.
Je te coseil de te procurer vivement le troisième album El Nino qui est pour moi le meilleur.
Le dernier Reverse est different car plus metal avec de tres legere influence techno mais avec des chanssons terribles et de rythmiques surpuissantes.
Sinon ils vont sortir un autre album en mai.Ils ont aussi fait un projet a part qui s'appel Vicious Mary et qui est du tres tres bon Hard Fm.
Je t'envie de les avoir vu en concert, c'est un de mes grand reve.
A+

J'ai pas accroché "El Nino" pour ma part .. mais c vrai qu'il est sorti a une epoque où on etatit submergé par ce type de musique, d'où mon indigestion du genre ...

Pour Vicious Mary, je ne connaissais as ... si c du bon hard F, je vais adorer ...

Snon pour en revenir aux partoch, je ne peux pas t'aider malheueusement
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 20 Fév 2004, 13:26
a oui au fait le deuxieme s'appel Headquake et je suis justement en train de l'ecouter.Le passage de la troisieme chansson a 3:20 a la gratte est tout simplement superbe.
A+
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 20 Fév 2004, 13:28
Vicious mary est aux editions Frontiers records et il est sorti en 2002.
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 20 Fév 2004, 13:34
mire2 a écrit :
Vicious mary est aux editions Frontiers records et il est sorti en 2002.

Merci ... en general Frontiers fourit des cds de qualité

En ce moment sur recherche de tablatures...