Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Partitions Guitar World

Glam ND
Je m'adresse aux personnes qui gardent bcp de choses ... Dans des vieux Guitar World français, il y a eu 2 transcriptions qui m'intéresseraient bcp de retrouver.

"Nineteen" version Bad4Good (avec le genie de la gratte de 11 ans)
"Bone down", l'instrumental de T-Ride, groupe culte pour album culte, pour ceux qui connaissent (ils sont assez peu) avec un autre génie de la gratte, Jeff Tyson (eleve de Satriani)

Si vous avez des vieux Guitar World qui trainent et que vous pouvez yeuter ... ce serait genial

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • #2
  • Publié par
    Joakim
    le 15 Sep 03, 15:02
Citation:
Guitar World français


A ok, quant tu m'en a parlé je pensais aux Guitar world US, des FR j'en ai plein chez mes parents, je regarderais a l'ocaz alors!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
wishbone
Glamandshred a écrit :
Je m'adresse aux personnes qui gardent bcp de choses ... Dans des vieux Guitar World français, il y a eu 2 transcriptions qui m'intéresseraient bcp de retrouver.

"Nineteen" version Bad4Good (avec le genie de la gratte de 11 ans)
"Bone down", l'instrumental de T-Ride, groupe culte pour album culte, pour ceux qui connaissent (ils sont assez peu) avec un autre génie de la gratte, Jeff Tyson (eleve de Satriani)

Si vous avez des vieux Guitar World qui trainent et que vous pouvez yeuter ... ce serait genial

Merci


il me semble avoir le GW avec bad4good (le chanteur c'était le rouquin qui se taille en moto avec le jeune héros du film TERMINATOR 2), qu'est-ce que tu veux savoir ? si j'ai bonne mémoire, il n'y avait que le solo
Glam ND
wishbone a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je m'adresse aux personnes qui gardent bcp de choses ... Dans des vieux Guitar World français, il y a eu 2 transcriptions qui m'intéresseraient bcp de retrouver.

"Nineteen" version Bad4Good (avec le genie de la gratte de 11 ans)
"Bone down", l'instrumental de T-Ride, groupe culte pour album culte, pour ceux qui connaissent (ils sont assez peu) avec un autre génie de la gratte, Jeff Tyson (eleve de Satriani)

Si vous avez des vieux Guitar World qui trainent et que vous pouvez yeuter ... ce serait genial

Merci


il me semble avoir le GW avec bad4good (le chanteur c'était le rouquin qui se taille en moto avec le jeune héros du film TERMINATOR 2), qu'est-ce que tu veux savoir ? si j'ai bonne mémoire, il n'y avait que le solo


Peux tu me scanner le solo et me l'envoyer ? Ce serait super ... qd tu penses que c'est un gamin de 11 ans qui l'a enregistré ... ça fait mal ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
wishbone
Si je me souviens bien, Steve Vai était était plus ou moins partie prenante dans le projet, il se murmurait à l'époque, qu'il mettait des claques au petit Thomas lorsqu'il n'arrivait pas à passer ses pentatoniques endiablées . Je vais voir si je retrouve cette partoche, je te mp.
Glam ND
wishbone a écrit :
Si je me souviens bien, Steve Vai était était plus ou moins partie prenante dans le projet, il se murmurait à l'époque, qu'il mettait des claques au petit Thomas lorsqu'il n'arrivait pas à passer ses pentatoniques endiablées . Je vais voir si je retrouve cette partoche, je te mp.


C'est clair que ct un p'tit merdeux mais il n'avait pas de pb pour jouer ... il y a des journalistes que j'ai rencontré et qui l'ont vu jouer live (notamment un boeuf avec Vai et Satriani) ... il n'amusait pas la gallerie ...

Merci d'avance pour la partoch ... si tu retrouves "Bone Down" de T-Ride ... ce serait mortel
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur recherche de tablatures...