wahmi Custom Ultra utilisateur #1 Publié par wahmi le 03 Juin 2008, 17:10 quelqu'un pourrait il me tabler ce qu'il joue , c'est une compo mais pour raison d'absence et de restriction budgétaire c'est un autre grateux qui a enregistré ce morceau , j'aimerai surtout la petite montée merci http://media.putfile.com/extrait-compo Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi Custom Ultra utilisateur #2 Publié par wahmi le 04 Juin 2008, 17:10 alors personne Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
rodla Special Top utilisateur #3 Publié par rodla le 04 Juin 2008, 18:44 perso , je n'arrive pas à écouter l'extrait... le lecteur charge puis quand il indique "prêt" je clique sur lecture et rien ne se passe
wahmi Custom Ultra utilisateur #4 Publié par wahmi le 05 Juin 2008, 17:24 je comprend pas yen a d'autre pour qui ça marche pas ? Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Chopine Boy Custom Total utilisateur #5 Publié par Chopine Boy le 05 Juin 2008, 22:44 J'entends à peu près ça
wahmi Custom Ultra utilisateur #6 Publié par wahmi le 06 Juin 2008, 11:55 merci beaucoup à toi Lutter contre Biosmog est une lutte finale.