Pfff...je sais plus quoi jouer...

syskin
  • syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le 03 Août 2004, 13:30
Voilà je cherche des tabs mais je ne sais plus du tout quoi prendre. Vous pourriez me conseiller???La derniere song que j'ai apprise est the last day on earth de manson.Des tabs rock/metal tant qu'à faire svp.Merci d'avance
Julien Lambert
Essaie "Smoke on the water" de deep purple, "Walk this way" de Aerosmith, "Sad but true " de Metallica, "Europa" de Santana, "Sultan of swing" de DireStraits, "shine on your crazy diamond" de PinkFloyd, "Scene from a memory" de DreamTheater, "For the love of god" de Steve Vaï, "Summer song" de Joe Satriani, "Hydra" de Toto, ...
Fait un effort, tu en trouveras d'autre...
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
xXxGeNnOxXx
essai sweet dream de marilyn si tm bien, mettalica The Call of Ktulu kié bien....cherche de smorceau de jimi hendrix...ki son bien a joué...é ya ossi les groupe loco (ds mon bled a moi) ki fon des super trucs..mé bon ... tou les morceau de ZZtop son bien...des morceau de steev vai... ya kelke morceau de systeme of the down ki clak ien ossi, muse,era(ya des solo de guiatre vrélmen cooL....mem si sa paré po) the corrs, feeder(jte conseil buck rogers et piece by piece et ossi turn) , pudle of mode, ya queleques riff de deftonse ki déchire( et don jme sui servi pr kele compo); tu peu ossi essayer jeunes et con de saez ...l'intro ke je trouve po mal ; et vrémen si tu veu un bon groupe jte conseil SCORPION ET PINK FLOYD ...
aller @pluche
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 03 Août 2004, 20:02
encore un avatar qui va s'envoler ...
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le 04 Août 2004, 12:07
xXxGeNnOxXx
désoler mon gar...en ten qu'étudiant je prend toujours mes notes ainsi alors un peu de bon sens sachant que tout le monde sait le lire...
=)
Ruby Soho
xXxGeNnOxXx a écrit :
désoler mon gar...en ten qu'étudiant je prend toujours mes notes ainsi alors un peu de bon sens sachant que tout le monde sait le lire...
=)

Alors, juste parce que tout le monde sait lire, on devrait laisser passer ce genre de trucs... On ne capte rien, surtout dans ton pavé, et tu fais même des fautes dans les noms de groupe...
Personnellement je ne prends plus la peine de lire un message en SMS Style...
malmsteen
Ruby Soho a écrit :
xXxGeNnOxXx a écrit :
=)

Alors, juste parce que tout le monde sait lire, on devrait laisser passer ce genre de trucs... On ne capte rien, surtout dans ton pavé, et tu fais même des fautes dans les noms de groupe...

cool
Caelan
  • Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le 06 Août 2004, 14:54
Ruby Soho a écrit :
xXxGeNnOxXx a écrit :
=)

+2 Totally agree with you
I am the combined effort of everyone I've ever known

En ce moment sur recherche de tablatures...