Placebo

miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
Salut tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un avait la vraie tablature de Bitter End du derniere album de placebo. Je parle de celle du livre avec toute les tablatures de l'album parce que celles que je trouve sur le net ne sont pas totalement satisfaisante!!! Merci. @+
jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le
je sais bien qu'elle a été publiée récemment dans un guitar part et si je me souviens bien c'était pas folichon à jouer en fait, sauf en mettant trois tonnes d'effet
Dark_Syd
ouais disons ke c de la pop anglaise mm style ke Muse et compagnie donc ouais overdrive chorus un ti peu de reverb enfin c pareil sur guitar part y te file des reglages pour te rapprocher du son !!!
A la recherche de zicoss ki ce prennent pas la tete avec une influence Pop-rock anglaise!!!!!!
http://thinkfloyd.free.fr/index.htm
'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le
Dark_Syd a écrit :
ouais disons ke c de la pop anglaise mm style ke Muse et compagnie donc ouais overdrive chorus un ti peu de reverb enfin c pareil sur guitar part y te file des reglages pour te rapprocher du son !!!

hum une des caracteristiques de muse c'est que Bellamy utilise pas tellement d'effets ..... parce que il a peur que ses pedales l'abandonnent en live
sinon c'est vrai que la caracteristique de la po anglaise est de triturer le son pour obtenir l'effet donc tu auras du mal a obtenir le meme son mais en effet je pense que tu devrais mettre un peu d'overdrive plus du chorus et ta ta plus qu'a regler la reverbe (sur ce point je suis d'accord avec dark syd)
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
miklet
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    miklet
    le
Ok. Merci pour vos réponse. Ca tombe bien j'ai commandé le numero de guitar part avec la tabla de placebo !!! Par contre moi pour les effets ca va etre juste : j'ai aucun effet !!! @+
jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le
miklet a écrit :
Ok. Merci pour vos réponse. Ca tombe bien j'ai commandé le numero de guitar part avec la tabla de placebo !!! Par contre moi pour les effets ca va etre juste : j'ai aucun effet !!! @+

+1
Dark_Syd
si tu veux investir la boss me-33 est pas mal à part que g une masse premanente et c tres chiant donc peut etre que sa viend d'autre chose ou de mon alim !!?? aucune idée !!??
A la recherche de zicoss ki ce prennent pas la tete avec une influence Pop-rock anglaise!!!!!!
http://thinkfloyd.free.fr/index.htm
FFdream62
miklet a écrit :

Oooooooooh ! ! Il va falloir que tu nous fasses partager ça !
Perso ca fait un moment que je tourne autour et je n'arrive pas à me décider entre :

-1-
-3-
-2-
---
---
---

et

--
-7-
-8-
-8-
---
---

Oui je sais, elle ne se ressemble pas mais je trouve que la plus grave passe mieux avec une bonne dose d'effet !
[edit] Oups ! Pour la deuxième j'ai décalé... ! J'ai réctifier ça !
Deadpool
J'ai fais la tablature de "the bitter end" et en plus elle est en accordage standart (et non pas accordage placebo).

J'ai déposé cette tab sur www.partoch.com mais si vous voulez la consulter il faut etre membre

Si ça vous fait chier de vous inscrire seulement pur une tab filer moi vaut adresse mail en MP et je pourrais vous l'envoyer ...

En ce moment sur recherche de tablatures...