Placebo

bonjour je cherche la tablature officiel de bitter end de placebo enfin quand je dis officiel c quelque chose qui ressemble fortment a la veritable chanson car jusqu a present tous ce que j ai trouver c etais pas super!!!!alors si vous en avez une ou deux je suis preneur
Egoblind
Hello,

J'ai une version en Guitar Pro si tu utilises ce logiciel
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
oui sa m interreserais assez car j utilise se logiciel si tu peu me l envoyer a l adresse suivante!!!!sa serais fort aimable!!!!
gratteux38@hotmail.com
Egoblind
Ok, je m'en occupe ce soir.
je crois d'ailleurs que j'ai deux versions. tu feras ton choix !
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
t_6
  • t_6
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    t_6
    le 04 Mai 2004, 18:22
moi aussi jy ai droit ^^lol

bon ben si ta le temps se serait super sympa de me l'envoyer a
Matt_6667@hotmail.com

thx
Egoblind
Salut Gratteux,

Ton adresse mail marche pas ... t'en as une autre ?
desoler je viens de me rendre conte que cette adresse a fermer alors envoie a npcappellazzo@voila.fr stp et merci encore !!!
cidou
  • cidou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    cidou
    le 11 Mai 2004, 20:20
A propos d'officiel, j'ai pas trouvé de recueuil de partition de Placebo, c'est normal ou j'ai mal cherché ?

En ce moment sur recherche de tablatures...