Playback de LAYLA " Eric CLAPTON "

anthony-nyc
Bonjour je voudrais le playback de layla, je voudrais jouer par dessu la partie solo acoustique que Clapton joue ... ( je sais pas si elle existe )
Merci
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
Up svp j'en ai vraiment besoin
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
www.guitarbt.com

Il faut t'inscrire sur le forum et apres O miracle , tu as des playbacks de Clapton -entre autres- par dizaines , dont Layla .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
anthony-nyc
la vache merci beaucoup !! t'assures trop
fender_Niels
sinon tu tenregistres avec une carte son et tu le passe en boucle
le seul pb ca sera la qualité ..... (gresillment etc..)
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
MisterJay
BLUESMAN 18 ANS a écrit :
Bonjour je voudrais le playback de layla, je voudrais jouer par dessu la partie solo acoustique que Clapton joue ... ( je sais pas si elle existe )
Merci

Tu peux acheter le Guitar Collector n° 2 spécial Eric Clapton. Il y a Layla dans son intégralité!

En ce moment sur recherche de tablatures...