Plusieurs tablatures ...

'Anakin'
Merci de m'aider, je cherche plusieurs tablatures que je ne trouvent nullepart !!

- I don't know, de Malmsteen
- Power, de Helloween
- Warrior, de Helloween
- Golden Age, de Kreator

Merci encore, je tiens à préciser que je cherche des format Guitar Pro mais si vous n'avez que des textes je prend quand même !!
'Anakin'
Merci mais quand je l'ouvre c'est écrit version du logiciel trop ancienne alors que j'ai GP4 !!!!
  • Publié par
    T-SharK
    le 01 Août 2004, 11:55
Tu as bien la derniere version ? 4.0.8 ?? (moi j'ai la 4.0.7 et cela fonctionne....)
'Anakin'
j'ai la version 4.0.3 ça vient de ça ou koi ?
Pourquoi font-ils 10 000 000 de versions LOL ?
'Anakin'
Personne pour les tablatures que j'ai noté tout en haut ??
hamster
  • hamster
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hamster
    le 01 Août 2004, 19:21
Regarde sur www.mysongbook.com

Ils font pleins de versions pour faire chier les pirates faut pas etre con ... ptdr
Suffit d'avoir la démo et tout les 30jours tu la réinstalle loool
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
'Anakin'
la démo de quoi ?? Désolé je doit être nul mais bon ...
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 01 Août 2004, 20:19
de GP.... mais on peut pas faire grand chose avec la démo!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
'Anakin'
d'accord mais GP4 je l'ai, et ça m'avance pas, j'ai pas compris ce que voulais dire hamster !!
hamster
  • hamster
Lol Désolé je suis pas clair
Enfin je voulais dire que si c'est uniquement pour lire les tabs, tu as qu'a télécharger la démo de Guitar Pro 4.0.8 et tu pourra lire tes tabs (tu arrive pas a les lire si j'ai bien lu) aussi si c'est pour composer tu es limité a 50 mesures ...
Comme tu as le 4.0.3 tu peux pas tout lire avec ... faudra réinstaller pour la nouvelle version
Guitar Pro c'est ce qui a de mieux je pense
Je sais pas si j'ai fait plus clair ( ) mais bon ...
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
'Anakin'
Ah ok d'accord (c'est peut être moi aussi qui comprenais pas) !
Oui effectivement il y en a une que je n'arrivais pas à lire c'est POWER de HELLOWEEN mais je l'ai fianalement trouver sur mysongbook alors qu'elle n'y était pas avant !!

Pour les trois autres, impossible de les trouver, j'aimerais surtout "I don't know" de Yngwie Malmsteen !!!!!!!!

Si on pouvait m'aider, je commence à désespérer parce que c'est pas le premier message que je pose (enfin sur ce site c'est le premier) !!
Merci d'avance et si vous connaissez pas I don't know de Malmsteen, écoutez le !!!!
hamster
  • hamster
Ben moi j'ai trouvé des tabs sur le net de groupes qui sont pas chez MysongBook mais sur d'autres sites, dont je n'ait pas relevé l'adresse (désolé )
Cherche sous Google "Malmsteen Idon't Know Guitar Pro" y'a de grandes chances que tu trouves sinon ben cherche a www.taborama.com et guitarists.net mais la c'est des tabs texte ...
Bonne chance !
'Anakin'
ok merci !!

et si quelqu'un les a, merci de me prévenir a+ ...

En ce moment sur recherche de tablatures...