Premix- oui ou non

chocoboy
ok ok tout de suite on va me critiquer: c'est qui celui la qui aime la star ac cette emission de m..... je suis d'accord c'est pas top. MAIS oui il y a un mais: j'ai ecouté ce morceau des trois guitaristes et je trouve la partie guitare vraiment pas trop mal. alors si quelqu'un connait ou je peux la trouver et aussi quels sont les reglages des amplis et pré amplis pour avoir un son comme dans le morceau.

Merci beaucoup
Le funk y'a que ca de vrai
MetalSeb
Il parait que c'est pas très guitare finalement mais j'ai pas entendu alors c'est difficile de juger. J'ai lu des critiques ou ils disaient "Edouard a oublié sa guitare au vestaire"
chocoboy
je suis d'accord c'est pas un grand morceau de guitare mais plus du n'importe quoi dans les paroles mais bon la musique dessert parfois de biens basses causes ....
Le funk y'a que ca de vrai
  • Publié par
    cdtcf
    le 24 Mai 2004, 19:30
je sais ce post est super vieux mais bon g essayé de faire l'intro de oui ou non de premix et je l'ai mi en .gp4 bon c vraiment la base y a que la guitare et je suis pas sur a 100% de toute les notes mais si qqn voulais bien continuer parce que là je vais pas avoir trop le temps voilà donc je peut vous donnez ce que g commencé

En ce moment sur recherche de tablatures...