Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Programme d'édition Chordpro

Salut à tous,

J'ouvre un topic car ça fait plusieurs mois que je recherche un programme qui me permette d'éditer mes morceaux avec paroles/accords au format ChordPro pour avoir une belle mise en page.
Je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de rapide et fiable qui me permette d'éditer mes morceaux à la volée (édition du fichier .chordpro et affichage du PDF en simultanée).

Du coup, je me suis écris un programme qui tourne sous Windows et qui fait la conversion à la sauvegarde du fichier .chordpro. Du coup, ça me simplifie vachement la vie car j'édite la chanson sur la panneau de gauche et, à la sauvegarde, j'ai le rendu en PDF directement (et je vais beaucoup plus vite).

Je voulais savoir si cela pouvait intéresser plusieurs d'entre vous également pour savoir si ça vaut le coup de sortir le logiciel. Si c'est le cas, je serai pas contre réquisitionner certains d'entre vous pour que vous me soumettiez vos améliorations et les choses que vous voudriez avoir de votre côté

N'hésitez pas à vous manifester si le projet vous intéresse !

Bonne soirée à tous !
Alex
Hello !

Pas trop de retours mais n'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez tester le logiciel. Il est testable dès à présent

Merci à tous !
Bonjour ,

J'arrive un peu tard mais votre appli m'intéresse.
Je dois créer des fichiers Chordpro à intégrer dans Onsong.
Est-ce que votre appli peut m'aider sur ce point?
Merci pour la réponse.
Cordialement
  • #4
  • Publié par
    JFJ
    le 01 Dec 22, 19:26
Moi, ça m'intéresserait surement !

Je cherche en plus un moyen d'intégrer un script dans feuille de calcul de Google Drive pour éditer mes ChordPro répertoriés et classé dans un document...

Je ne sais pas si c'est faisable...

Merci

En ce moment sur recherche de tablatures...