Punk et Oi ! francaise

• Publié par
    rekiem
    le 25 Fév 2005, 22:39
Je recherche des tabs de punk ou de Oi! de groupes francais, actuels ou agés, genre camera silens, paris violence, l'infanterie sauvage, tulaviok, parabellum, bulldozer, wunderbach, heyoka, oth, les groupes "chaos", les cadavres, néophyte, RAS ... bref, tout ce qui est un peu franchouillard.
Sur internet j'ai pas trouver grand chose, alors si vous avez une tabs sympa, merci de la faire partager.
En punk et hardcore étranger, pour ceux que ça intéresse, il existe ce site pas mal www.punkhardcore.com/tabs.cfm .
jägermeistershred
pas la peine d'utiliser des tabs pour joué ce genre de trucs , faut juste joué mal c'est tout!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 26 Fév 2005, 11:59
max_the_shred a écrit :
pas la peine d'utiliser des tabs pour joué ce genre de trucs , faut juste joué mal c'est tout!

Trés fin comme remarques ......
jägermeistershred
Ribal a écrit :
max_the_shred a écrit :

je parle pour les groupes cités en tout cas!!
  • Publié par
    rekiem
    le 26 Fév 2005, 14:34
max_the_shred a écrit :
Ribal a écrit :
max_the_shred a écrit :

max_the_shred, t'as rien d'autre d'aussi intelligents à dire?
jägermeistershred
rekiem a écrit :
max_the_shred a écrit :
Ribal a écrit :
max_the_shred a écrit :

max_the_shred, t'as rien d'autre d'aussi intelligents à dire?

non ma poule c'est bon j'ai dit tout ce que j'avais a dire!!
goergette77
max_the_shred a écrit :

Perso, j'ai pris ta remarque avec humour ! je préfère...tu vois ca m'évite de m'enervé pr rien !

En generale c'est des chansons avec deux ou trois accords dc c'est peu alors tu les reconnais en ecoutant le morceau et tu copie la rythmique!
ou sinon tu vas sur google et tu tape tablature de * nom du groupe ou la chanson * et voila!
http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte

Ces groupes ne jouaient pas mal comme tu le dis, n'ont pas appris à jouer dans des écoles de musique ou autres... mais on réussi à faire sonner leurs instruments juste avec le coeur et l'ont bien fait.
Des groupes comme les Collabos ou Camera pour ne citer qu'eux ne sont pas facile à jouer car ils avaient leurs façons de jouer avec leurs instruments et accroches toi pour trouver certaines parties de morceaux.
Pour jägermeistershred : est ce que tu as déjà sorti un album qui est aimé et écouté par tant de monde ?
  • Publié par
    rekiem
    le 25 Mar 2005, 22:51
Les tabler moi-même, je veux bien mais je suis une brèle j'ai commencé la guitare ya pas longtemps .
Certains groupes sont techniquement pas mal (ex: la ligne de basse de l'infanterie, certains riffs de paris violence), mais bon, c'est pas dans la vocation du punk d'être techniquement irréprochable...
Si quelqu'un a quelques accords sympas a faire partager, meme tout con à jouer, je les veux bien .

En ce moment sur recherche de tablatures...