Que me proposeriez vous ?

V1pOn3
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    V1pOn3
    le
Voila je dois presenter un morceaux de 3 minutes tous seul sans un accompagnement et en evitant un morceaux avec des accords plutot une melodie ou un petit solo . Que me proposeiez vous ? sachant que je suis plutot orienter rock Vai satriani hendrix santana ... je cheche un morceau sans trop d'effet en clean ou avec une legere disto et quelque chose qui ne soit pas extrement difficile.
Grattouz
hmm comme ca je dirais "californication" des red hot, pas trop long, un riff de début que tout le monde connait un solo simple... c'est ce genre de morceau qu'il te faut je suppose
V1pOn3
  • Publié par
    V1pOn3
    le
la longueur est bien de californication mais je recherche quelque chose un peu plus dur genre europa de Santana ou for the love of god de Vai me plairait mais trop long d'autre proposition ?
V1pOn3
  • Publié par
    V1pOn3
    le
UP
Nestor666
satriani always with me always with you
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Little wing d'hendrix ou SRV
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
McManacken
C'est pour quoi que tu dois présenter ca ?
V1pOn3
  • Publié par
    V1pOn3
    le
Citation:
C'est pour quoi que tu dois présenter ca ?

Pour une seconde technologique de musique on pourrai appeler sa BEP musique je crois

Citation:
Little wing d'hendrix ou SRV

Oui little wing sa me dit bien Ah moin que quelqu'un propose mieux ?
SolarFall
All Along The Watchtower, de Hendrix, mais p-e un peu long ...

Edit : merde elle dure 4minutes 00 ...
Bolanboogie
Little Wing +1

Sinon Bold As Love d'Hendrix, ou Riviera Paradise de SRV, sinon il doit y avoir des morceaux d'Elliott Smith excellents en version instrumentale.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
V1pOn3
  • Publié par
    V1pOn3
    le
Je vais prendre finallement midnight de satriani Merci quand meme

En ce moment sur recherche de tablatures...