Quel artiste avec chanteuse à voix aigue et qui "bouge&

bobafettnr
Salut à tous,

Je fais parti d'un groupe à tendence blues/rock voire pop.
Nous avons pendant lontemps joué du beatles, bowie, deep purple, pixies, rhcp, etc...
Nous venons de recruter une chanteuse et notre répertoire ne colle pas à sa voix et à ses gouts.

Auriez vous des idées de morceaux qui bougent avec des belles guitares, quelques solos, avec une voix féminine un peu aigue ?
Actuellement on lui fait chanter du Superbus (bof), du No Doubt, et elle a insisté pour chanter du Nathalie Imbruglia (bof). Si je ne trouve rien d'autre à lui faire chanter de ce style, je vais me retrouver à jouer du Shakira (breuk....!).

Alors si vous avez des idées de groupes qui bougent avec une voix féminine relativement aigue je suis preuneur.

Merci à +.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Harpiste
Cranberries? Evanescence, et si vous etes tres doués, Nightwish (les melodiques)^^
and nothing elses matters...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon, ça bouge pas trop, mais on peut citer Kate Bush.
Après, tu peux écouter Pat Benatar, voir si ça te plait.
white snake
dans le registre gothique y'en a a la pelle des voix feminines...sinon vous jouez de la country!!
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
vNz
  • Publié par
    vNz
    le
jte conseil les blonde redhead c'est sympa, ca booste et ya une gonzesse essaye l'album 'la mia vita violenta', moi j'aime beaucoup.
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
moi aussi je confirme pat penatar,"heartbreaker" et "promises in the dark"
el l'inevitable joan jett i love rock n roll, et pourquoi "4 non blondes."!
chicouloum
heu je vais me faire des ennemis mais y'a aussi du muse, une voix aigue, des solos et un bon son pop ... :p
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle

En ce moment sur recherche de tablatures...