Quel artiste avec chanteuse à voix aigue et qui "bouge&

bobafettnr
Salut à tous,

Je fais parti d'un groupe à tendence blues/rock voire pop.
Nous avons pendant lontemps joué du beatles, bowie, deep purple, pixies, rhcp, etc...
Nous venons de recruter une chanteuse et notre répertoire ne colle pas à sa voix et à ses gouts.

Auriez vous des idées de morceaux qui bougent avec des belles guitares, quelques solos, avec une voix féminine un peu aigue ?
Actuellement on lui fait chanter du Superbus (bof), du No Doubt, et elle a insisté pour chanter du Nathalie Imbruglia (bof). Si je ne trouve rien d'autre à lui faire chanter de ce style, je vais me retrouver à jouer du Shakira (breuk....!).

Alors si vous avez des idées de groupes qui bougent avec une voix féminine relativement aigue je suis preuneur.

Merci à +.
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
Harpiste
Cranberries? Evanescence, et si vous etes tres doués, Nightwish (les melodiques)^^
and nothing elses matters...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Oct 2005, 12:08
Bon, ça bouge pas trop, mais on peut citer Kate Bush.
Après, tu peux écouter Pat Benatar, voir si ça te plait.
white snake
dans le registre gothique y'en a a la pelle des voix feminines...sinon vous jouez de la country!!
les petits pas font les grandes avancées...
for Fender Lovers: http://fenderbass.free.fr
vNz
  • Publié par
    vNz
    le 23 Oct 2005, 18:18
jte conseil les blonde redhead c'est sympa, ca booste et ya une gonzesse essaye l'album 'la mia vita violenta', moi j'aime beaucoup.
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le 23 Oct 2005, 19:01
moi aussi je confirme pat penatar,"heartbreaker" et "promises in the dark"
el l'inevitable joan jett i love rock n roll, et pourquoi "4 non blondes."!
chicouloum
heu je vais me faire des ennemis mais y'a aussi du muse, une voix aigue, des solos et un bon son pop ... :p
"Le monde est plein de choses évidentes que personne, même par hasard, n'observe jamais." Arthur Conan Doyle

En ce moment sur recherche de tablatures...