Quel morceau blues sympa pour deux guitares

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 29 Nov 2004, 13:27
Hello !

Fait quelques reprises avec un ami et je cherche un morceau de blues à reprendre pour deux guitares mais je connais pas grand chose dans ce style si quelqu'un à une idée... Merci.

w
clementino
ouai tu peux essayer Layla de Clapton mais bon c est un peu redondant a la fin pour celui qui fait la rytmique mais bon y as deux solos donc vous pourrai vous arrengez !
bonne gratte a tous !!!
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 30 Nov 2004, 11:34
De toute façon, dans beaucoup de morceaux (voire la plupart), la guitare rythmique joue toujours plus ou moins la même chose. Dans la version acoustique de Layla, s'il n'y a pas de piano, une des guitares peut jouer quelques notes que le piano joue. Sur l'abum Unplugged, une jolie chanson à jouer à deux, ça doit être runnin' on faith
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
adams-stokes
Tout l'album de Clapton et BB King "Riding with the king" est autour de deux grattes bien sûr !!!

Il y a des morceaux très abordables, en plus je trouve cette plaque excellente !!! Deux monstres sacrés se rencontrent !!!

En ce moment sur recherche de tablatures...