Quel morceau blues sympa pour deux guitares

wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Hello !

Fait quelques reprises avec un ami et je cherche un morceau de blues à reprendre pour deux guitares mais je connais pas grand chose dans ce style si quelqu'un à une idée... Merci.

w
clementino
ouai tu peux essayer Layla de Clapton mais bon c est un peu redondant a la fin pour celui qui fait la rytmique mais bon y as deux solos donc vous pourrai vous arrengez !
bonne gratte a tous !!!
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
De toute façon, dans beaucoup de morceaux (voire la plupart), la guitare rythmique joue toujours plus ou moins la même chose. Dans la version acoustique de Layla, s'il n'y a pas de piano, une des guitares peut jouer quelques notes que le piano joue. Sur l'abum Unplugged, une jolie chanson à jouer à deux, ça doit être runnin' on faith
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
adams-stokes
Tout l'album de Clapton et BB King "Riding with the king" est autour de deux grattes bien sûr !!!

Il y a des morceaux très abordables, en plus je trouve cette plaque excellente !!! Deux monstres sacrés se rencontrent !!!

En ce moment sur recherche de tablatures...