Quoi à 5 ans ?

• Publié par
    azremg
    le
Ca fait quelques années que je joue (4-5 ans avec un prof) et desfois je me pose des questions sur mon niveau, alors j'aimerais savoir ce que vous vous saviez jouer (pour me donner une idée) suivant le nombre d'années (pour ceux qui se rappellent ce qu'ils faisaient au bout de 5 ans ou qui y sont encore, ou ceux qui n'en sont pas très loin).

(désolé, j'ai pas trouvé le forum adéquat pour le mettre)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
c'est plutot dans bla bla et guitares ce topic mais bon...
juste une question..pourquoi tu veux savoir le niveau que t'as???joue pour te faire plaisir pas pour le plaisir des autres...si tu veux savoir je vien d'apprendre le solo de shadow play(rory gallagher)même si je pense que beaucoup de gens ne vont pas trouver que je le joue bien je m'en fou!!!moi je m'éclate comme un fou à le jouer mais à un point!!!!

PS:j'ai 1 an de gratte
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
VAiHalen
si tu cherche un autre prof , je donne des cours sur toulouse a mon domicil , on peu en discuter si tu veut?
  • Publié par
    azremg
    le
La principale raison est de savoir si mes cours sont rentabilisés (je sais que quand on aime on ne compte pas, mais bon...) étant donné que je n'ai jamais eu d'autre prof je ne sais pas ce que je dois en penser (s'il me ménage, s'il zappe certains trucs, ...). Sans ça je m'amuse quand même, y'a pas de problème là-dessus.
et puis ça veut dire quoi bien jouer ?
Tu dois le sentir toi même si ton prof va trop vite ou pas assez...
Quand à savoir s'il est bon prof, être bon joueur ne suffit pas mais s'il l' est et qu'il t'écoute dans tes attentes et qu'il te pousse un peu aux delà de tes limites, c'est un très bon prof.
Discute quand même avec lui avant de changer, même si le changement c'est bien...

la consultation est terminée, ça fera 35 euros
Homer Simpson
Moa zé zamai eu d'prof ... A 5 ans zeu zouai beaucou de metallica et de megadeth ... voila si tu joue des solos de kirk ou de dave t'as gagné ! (je blague bien sur on s'en fout le tout c'est que tu t'eclate ! faut bosser chez toi aussi le prof ne sers qu'a te guider a empecher de prendre des mauvais plis, moi sans prof j'ai pris des mauvaises habitudes dont je me deferai jamais ! ) voila ...

En ce moment sur recherche de tablatures...