Motherfikus Custom Supra utilisateur #1 Publié par Motherfikus le 16 Août 2005, 11:29 Je recherche cette tablature qui n'est vraiment pas facile a trouver Trop dure pour moi a faire avec l'album !!! Si quelqu'un la possede please !!!
akilla Custom Cool utilisateur #2 Publié par akilla le 16 Août 2005, 12:36 c'est la lettre damour a son ex non??? elle est trop magnifique.... la tabs n'est pas sur internet si tu cherche la basse ya rien de plus simple c'est : sur la corde du mi 5/7 /=slide voila aKILLa www.ucdlp.com http://www.myspace.com/larsenback
Motherfikus Custom Supra utilisateur #3 Publié par Motherfikus le 16 Août 2005, 18:34 oui c'est vrai elle est pas mal mais c'est la part guitarre que je cherche la basse est assez facile comme la batterie d'ailleurs user
Motherfikus Custom Supra utilisateur #4 Publié par Motherfikus le 16 Août 2005, 18:47 Je me disais en fait que quelqu'un de bien gentil pourrais me tabler la partie gratte comme c'est pas les gens gentils qui manquent sur ce forum