"Silent revelation", de Galneryus

Ostinatou
Bonjour,

je cherche la tablature de Silent Revelation, du groupe Galneryus (ou toute tablature du groupe mais surtout celle-là), merci !
bonjour, je cherche également cette tablature mais elle ne semble pas être sur mysongbook ni sur aucun autre site de tablature
J'ai pu faire à l'oreille en regardant la demo version sur youtube, cependant il est en step down et ca facilite pas les choses, je pense que c faisable ( du moins jus'au 'solo )
CellarDoor
akaitenshi a écrit :
bonjour, je cherche également cette tablature mais elle ne semble pas être sur mysongbook ni sur aucun autre site de tablature
J'ai pu faire à l'oreille en regardant la demo version sur youtube, cependant il est en step down et ca facilite pas les choses, je pense que c faisable ( du moins jus'au 'solo )

je recherche également cette tablature au moins la rythmique car j'adore ce aque le gratteux joue le reste j'aime pas mais la gratte wahou ... tiens t'es de hyères quelle coincidence ... Serait-ce possible que tu esseye de tabler ce que tu a trouver a l'oreille ?
bcrichwarlock
bon allez je remonte le topic , je cherche egalment des tabs de ce groupe notamment SILENT REVELATION et STRUGGLE FOR THE FREEDOM FLAG

pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaase
bcrichwarlock
dites moi qu'il y a bien UNE tabs de cette chanson sur le net.... ....

je commence a en douter...
bcrichwarlock
cherche tjs desesperement la tabs de " silent revolution"....
je suis sur que qq'un sur ce forum l'a enregistree sur son ordi , elle etait sur mysongbook...

En ce moment sur recherche de tablatures...