"Vive la Commune" de 10 rue de la Madeleine

Salut à tous et à toutes ,
Je recherche la tablature de "Vive la Commune" du groupe 10 rue de la Madeleine ( ah ben oui , comme c'est écrit dans l'titre , pas bête ! lol ) .

Par avance merci pour votre aide .

Fish
  • Publié par
    Gaelyon
    le
Je soutiens Fishounet, je suis trop fan de cette chanson et je n'ai pas trouvé la tablature.
Et si vous pouvez l'avoir sur guitar pro, ce serait meme mieux!
Merci d'avance
Gaelyon

P.S: Dsl fishounet, je n'apporte pas de réponse!
Ce n'est pas grave si tu n'apportes pas de réponse Gaelyon , après tout , tu m'offres un peu de soutien et c'est déjà pas mal ! ON VEUT LA TABLATURE DE "VIVE LA COMMUNE" !!! lol .
LeGarigou
Et rappelez vous : le 10 août, fêtons la commune insurrectionnelle de Paris!!!!!!!
Vive la commune !
"Les gens sans immagination aiment que les autres mènent une vie régulière" Boris Vian, homme formidable
  • Publié par
    Gaelyon
    le
C'est quand meme étrange qu'après 5 mois que ce sujet est ouvert, personne n'ai donné de réponse!
Il y a donc 3 possibilités:
-la tablature est introuvable
-par manque d'organisation du site, très peu de gens ont aperçu ce sujet
-personne ne veut la donner!
En fait je ne crois pas trop a cette dernière.

En espérant avoir bientot ces réponses tant attendues,

Gaelyon

(Et vive la commune!!)
Hello! Etant aussi un grand fan des 10 rues, j'ai retranscri la chanson sur guitar pro ! (Et oui ! La tablature de vive la commune est enfin disponible sur internet !) Vous la trouverez sur:
http://www.ultimate-guitar.com/ en tapant le nom du groupe ou de la chanson dans la barre de recherche.

Allé a+
PS: je viens juste de poster la tab donc elle ne sera disponible que dans 48 heures.
[/img]
  • Publié par
    Gaelyon
    le
Merci beaucoup, ça ne devait pas etre facile et c'est franchement du bon boulot! bravo!
A+

En ce moment sur recherche de tablatures...