warznok Custom Total utilisateur #1 Publié par warznok le 09 Mar 2006, 13:30 bonjour je cherche la tablature de la caravane de raphael mais pas l acoustique, juste l'electrique qui joue en live en trille et saturation... si vous avez ca ...
ready freddie #3 Publié par ready freddie le 11 Mar 2006, 20:12 toi, t'es pas patient.......... Remember when you were young.............. you shone like the sun
ready freddie #4 Publié par ready freddie le 11 Mar 2006, 20:14 warznok a écrit :alors? désolée, je viens d'arriver, alors, je m'entraine, et je suis tombée sur toi, m'en veux pas............@+ Remember when you were young.............. you shone like the sun
warznok Custom Total utilisateur #5 Publié par warznok le 12 Mar 2006, 12:20 ben 10h d'attente jtrouve ca patient... reduit ton avatar !
tibboh Custom Cool utilisateur #6 Publié par tibboh le 12 Mar 2006, 14:16 Sur abc-tabs, tu as le solo. ready freddie > Ton avatar est beaucoup trop grand. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel