RATM- Bullet in the head Live and Rare

-Dust-
  • -Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le 06 Sep 2004, 19:37
Voila je cherche une tab de Bullet in the head de rage mais la version du cd Live and Rare.
Si quelqu'un l'avait ou savait ou la trouver ca serait sympa ( elkle y est pas sur Mysongbook j ai deja cherche) de me repondre.

Merci d'avance.
INDYXZ
  • INDYXZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    INDYXZ
    le 06 Sep 2004, 19:42
Bullet in the head . version Battle of Mexico ou le live à LA ?

sur DVD ?
[ RATM ] 4 [ Rage Against The Majors ]
--------- [ Rock - Act. & Resist ] -------- mais c pas gagné ...
---------------------------------------------
-Dust-
  • -Dust-
  • Publié par
    -Dust-
    le 06 Sep 2004, 19:52
Non je cherche la version audio qu'il ya sur le cd " Live and Rare" ou il utilise en gros toutes ses techniques sur le solo, il me semble pas que ca soit le meme solo que sur le DVD de battle of mexico. Mais si t'a une autre version live je la veu bien aussi.
Sinon toi ou kkun dautres sait il kel effet utilise Morello sur Guerilla Radio pour l'intro en live, vu que sur la version studio c'est enregistre sur deux pistes il fait pas pareil en concert.
Merci
INDYXZ
  • INDYXZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    INDYXZ
    le 06 Sep 2004, 20:58
Hooouuuuuuu !!!! Toutes ses techniques ...
Il joue vraiment space morello !!! j'ai jamais tenté de repiquer ses chorus . trop personnel ...

Déjà pour repiquer les morceaux ... pas évident . accordage variées . effets guitaristiques a lui ... avec en plus une basse qui officie comme une gtr rythmique ... c cho . je repique à ma façon ... avec ma tech . en essayant de respecter l'esprit de Rage .

Sinon 2/3 trucs sur pour Guerilla Radio
1 / L'intro avec pédale trémolo ou trem ampli . (Vitesse réglée sur le tempo, amplitude de l'effet forte) après intro il coupe le tremolo ...
2/ après Whah wha + ???
3/ et plus loin effet Flange
et pour le chorus ....

pour le reste .... sais pas & en plus il dégriffe ts ses instruments, amps, gtr .... mais je pense pas qu'il use de bcp plus de trucs à part son feeling ...

c morello !
[ RATM ] 4 [ Rage Against The Majors ]
--------- [ Rock - Act. & Resist ] -------- mais c pas gagné ...
---------------------------------------------
-Dust-
  • -Dust-
  • Publié par
    -Dust-
    le 07 Sep 2004, 13:30
lol pour moi aussi pas toujours simple de sonner a peu pres comme lui.
Sinon merci pr les effets sur guerilla radio j'arrive a bien faire sonner tout ca

En ce moment sur recherche de tablatures...