Recherche chanson facile à jouer

salut je ss nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre aide ,alors je vi1 juste hier d'acheter une guitar et tt ce ke je souhaite c ke vous m'aidiez a aprendre comment accompangier 2 ou 3 chonson en guitar j'ai besoin d'apprendre ça avant le dimanche proch1 (avril si vs voulez) et je vous serai vrment reconnaissante , vous pouvez m'envoyer vos idée vos videos tout ce ke vous pouvez bien sur sur mon ad : pink._.angel@hotmail.fr. dsl pr le dérangement et puis merci pr vous
j vous kiff tous
bizou
FlYiNg DuTcHmAn
Mission impossible, c'est ce que tu devrai mette en sujet de ton post. Non je déconne, courage c'est pas gagné. Choisi une partition avec trois accord simple (G, C et D par exemple), et passe ton temps a les enchainer le plus vite possible, tout en travaillant ton tempo.
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
Bonjour Pink Angel et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord évite le langage sms assez agaçant à lire. Fait l'effort de poser ta question avec une syntaxe plus commune. Ainsi il sera plus agréable de te lire et les autres membres du forum te répondront plus facilement.

Tu trouveras très facilement ce que tu veux en tapant "tablatures" dans "google".

Je déplace ton topic dans la section "Recherche de tablatures".

Hackett,

En ce moment sur recherche de tablatures...