Recherche de morceaux pour une debutante archi nulle

wollff
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    wollff
    le
Alors voilà je suis débutante et je voudrais savoir si quelqu'un connait des morceaux hyper faciles à jouer en tablatures (si possible pas des tablatures textes parce que j'arrive pas à jouer avec ) sachant que j'ai une guitare classique.

Je cherche aussi la tablature de " house of the rising sun " de Woody Guthrie, est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais la trouver?
salut,moi j'ai rien a te proposer (c'est parce qu'il y a tellement de titres,l'explication arrive) mais je te conseille de bien choisir ton style de musique,ne joue pas ce qu'on te conseille joue ce que tu aime
(ca veut pas dire que ce que l'on te conseille est pas bien (je dis pas ca non plus pour toi puppet master (vive ghost in the shell ) mais si tu te dit qu'il faut que tu joue ce qu'on t'as conseillé pour progresser et que ca t'embete un max,ben joue ce que tu trouve de facile et stylé bonne chance

*PS: pour lenneth moi je spamme pas au moin lol *
GanesaVII
Et un doublon...UN !
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Chichille
je te propose "Since I've Been Lovin' You" de Led Zep', tu vas voir c'est super simple
Phoque oeuf !
wollff
  • Publié par
    wollff
    le
Merci puppet master mais " come as you are " je la connais deja mais sur mysongbook.com j'ai pas trouvé le morceau que je cherchais.

Merci Chichille je connais pas le morceau que tu donnes mais je vais le chercher et essayer.

McDeluxe merci pour le conseil ça me parait judicieux, le problème c'est que j'aime beaucoup springsteen mais je suis loin d'être capable de jouer ses morceaux.

Mais c'est quand même sympa de m'avoir répondu.
Tiens,je ne connais pas springsteen,je vais aller chercher un pti morceau pour voir le genre,et chichille merci je vais enfin pouvoir jouer du
LED ZEP'
Ïvguenyp
McDeluxe a écrit :
Tiens,je ne connais pas springsteen,je vais aller chercher un pti morceau pour voir le genre,et chichille merci je vais enfin pouvoir jouer du
LED ZEP'

pour une debutante (archi nulle comme tu dis) c'est pas super easy non plus .

le punk est simple , le grunge aussi pareil pour la pop ..

sublime en version acoustqiue
wollff
  • Publié par
    wollff
    le
Merci kamomba mais je cherche la version de Woody Guthrie et elle n'est pas ce site.

Je crois qu'il va falloir que je me contente de la version que je connais.

En ce moment sur recherche de tablatures...