Recherche des idées arpèges

Boujour a tous,

J'ai appris il y a peu de temps Guaranteed de Eddie Vedder et Black Bird des beatles. Cette manière de jouer ne m'avait encore jamais vraiment séduite, mais maintenant j'aimerai apprendre d'autre morceau dans le même style. Seul problème je n'en connais pas vraiment .

Donc je compte sur votre aide pour me donner des idées .
amatguitar
Bonsoir Clément 1994,

C'est surtout dans le répertoire "guitare classique" que tu trouves beaucoup d'arpèges. Si tu es tenté je peux t'en proposer quelques uns ?
Bonjour amatguitar,

Je ne connais pas vraiment "des morceaux classics" donc sa m'interrèsse.

Merci de ton aide.
amatguitar
Depuis combien de temps joues tu de la guitare pour que je situe ton niveau et que je ne te martyrise pas trop avec des morceaux trop difficiles pour toi ? Les arpèges tu les fais aux doigts ou au médiator, car en classique c'est aux doigts.
Cela va faire un ans que je joue de la guitare.
J'ai une guitare folk.
Je joue les arpèges au doigts , donc c'est parfait.
Tu peux même me mettre des morceau plus compliquer sa ne me dérange pas .
amatguitar
Bon Je situe mieux tes possibilités mais pas trop compliqués car tu perdrais du temps plutôt qu'autre chose, on prend beaucoup plus de plaisir à réussir rapidement un petit morceau pas trop compliqué que de galèrer pendant des semaines sur un plus dur mais tu n'es pas le seul à faire cette erreur. Je vais essayer de te trouver des mélodies sympa. Je te recontacte prochainement mais par message privé cette fois ci.
amatguitar
J'ai oublié cette question : "Lis tu la musique ou uniquement les tablatures ?" Ne t'inquète pas j'ai les deux.
amatguitar
Bon va voir dans la rubrique "guitare acoustique" le forum "Débutant mais et va à la page 3 je viens de développer un truc sur les partitions et tablatures dis moi ensuite quel type de tablature tu lis (Ex 3 ou 4)
Je ne vois aucun sujet dont tu es l'auteur dans le forum "guitar acousitque" a la page trois.

En ce moment sur recherche de tablatures...