Ledshay a écrit :
Merci nico_happysad de ta compréhension.
Voilà, je rappelle que je débute et que je viens seulement d'attaquer les fameux accords barrés.
Alphonsebob1 : j'adore le groupe Muse mais il me semble, à moins que je me trompe, que cela reste quand même un peu difficile pour un débutant et
où il faut enchaîner assez vite. Bien sûr, un jour, je m'y mettrai, mais je ne pense pas avoir l'expérience suffisante au stade actuel... n'étant pas encore à l'aise sur la guitare électrique.
Je recherche des morceaux simples de rock, peu importe le groupe car je suis prêt à découvrir, abordables et intéressants à jouer, et si possible qui durent car depuis quelques temps, les seuls morceaux que je montre à mes copains (qui se moquent d'ailleurs de moi), ce sont les rifts de Deep Purple et de Nirvana.
J'adore aussi Led Zeppelin pour " Rock and Roll " et " Kashmir ".
Et " Stairway to Heaven ", j'adore trop ce morceau, mais ce sera hélas pas pour tout de suite ! :-(
N'hésitez pas à balancer des titres, j'irai consulter les tablatures correspondants. Merci encore à vous.
Pour ça tu peux travailler doucement au metronome, puis quand tu maitrise doucement tu augmente un peu la vitesse et ainsi de suite jusqu'à ce que tu puisses le jouer à la bonne vitesse.