Recherche guitar pro tabs => Terror, Dew Scented

rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
voilà, j'ai pas mal cherché, g un pack énorme de tabs (je dois en avoir + de 100 000), mais pas moyen de trouver de tabs au format guitar pro pour ces 2 groupes. Pour terror, je n'ai rien du tout et pour dew scented j'en ai juste 3, mais je n'ai pas celle qui m'intéresse le plus, Turn to Ash, je kiffe trop cette chanson. si qqun les possède, pourrait-il me les envoyer? merci
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
Déterrage de topic.
Je n'arrive vraiment pas à choper des tabs de ces groupes.

Si qqun avait Turn to Ash de Dew-scented, même en version papiers, je lui en serais infiniment reconnaissant.

Pareil si qqun a Space Time de Gojira

Moi g pas mal de tabs en tout genre de métal format Guitar Pro donc si qqun veut qqe chose...
ta essayé www.ultimate-guitar.com
il ya des tablature en format text en format power tab et en format guitar pro moi je les prend toute mes tablature guitar pro et habituellement il l'on et en plusieur version
bonne chance

edit:
je vient de regardé pour les deux chansons ke tu voulais dsl il ne les on pas jvoulais taidé mais bon si tu connaissais pas le site et bien maintenant tu le conais
rasta51
  • Publié par
    rasta51
    le
je connais déjà ce site. c'est d'ailleurs un des seuls où j'arrive encore à trouver des tabs GuitarPro.

Merci quand même
Je trouve plein de site où on il y a des tablatures comme ça.

Mais je cherche des fichiers GP5 pour les ouvrir et les jouer avec le logiciel Guitar Pro 5.
Et j'ai du mal à les trouver, ces fameux fichiers.
Y a pas que les Gibson dans la vie !

En ce moment sur recherche de tablatures...