RECHERCHE GUITARISTE MOTIVE SUR MONTPELLIER (34) 15 à 20 ans

Hellow et bien décidément on est maudit, notre guitariste est vraiment pas disponible donc on en cherche un autre de motivé (et qui apprénne ses partoches svp). Les répét se font TOUT les dimanche aprém de 14h à 17h30 par là à Castrie (à 12 km de Montpellier). pour les pur montpellierains ki ne pourrai aps se déplacé possibilité de transport (av moi même).
Influence : Nighwish, Whitin Temptation, MUSE, Children Of Bodom, Sonata Artica ...
On est déja 4 : bassiste (4 ans de basse), batteur (10 ans), pianiste (11 ans).
Ben contacté moi si vous avez des potes ou vous méme ki serait interraissé ou pour plus de renseignement merci beaucoup !!!!!!

• Publié par
    Derloks
    le 20 Mar 2005, 15:16
Ca fait 6 ans que je pratique, je te file mon numéro 0674801689, si vous avez toujours besoin tel moi (-si je répond pas laisse un mess je rappelerai
Tchou
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 20 Mar 2005, 16:11
Tu aurais du poster dans le forum groupe artiste ici peu de gens vont te repondre
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le 20 Mar 2005, 16:35
Derloks a écrit :
Ca fait 6 ans que je pratique, je te file mon numéro 0674801689, si vous avez toujours besoin tel moi (-si je répond pas laisse un mess je rappelerai
Tchou

cest dangereux de laisser ton number toi .
Ptetre que des mechants messieurs vont tappeller pendant la nuit
lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
JenovaD.E.A.T.H
ouai sle coup du numéro à la vue de tous ca craint! il y a des enfants sur ce site (qui écoutent du slipknot en plus) qui ne demandent qu'à faire des blagues! Il y a des mp pour ca et ton annonce serait mieux dans "groupes/artistes"

En ce moment sur recherche de tablatures...