Recherche intro cabrel/l'encre de tes yeux

titchoun
bonjour a tous
je recherche la tablature de lintro de la chanson de cabrel "l'encre de tes yeux"
les partitions que j'ai attaque direct sans intro
je vous remercie d'avance
bon week end a tous
Salut!
Deux guitare exécutent cette intro, (une aiguë et une plus grave mais les deux jouent les mêmes notes).

Je propose donc la ligne aiguë que j'ai pu repiquer à l'oreille :

(E)--12--11--9--11--9--7--9--------9--9--11--11+--11--9-----------------------
(B)--------------------------------------------------------------12--12--10--9--7--
(G)-----------------------------------------------------------------------------------
(D)-----------------------------------------------------------------------------------
(A)------------------------------------------------------------------------------------
(E)------------------------------------------------------------------------------------

(E)------------------------------------7--9--9----------------------------------------
(B)--7--5-s-7--7----5----7--9--10-------------------------------------------------
(G)-----------------------------------------------------------------------------------
(D)-----------------------------------------------------------------------------------
(A)------------------------------------------------------------------------------------
(E)------------------------------------------------------------------------------------

+ = bend 1/2 ton
s = Slide

Y' a plus qu'a bien écouter l'intro pour correctement placer les notes et le tour est joué

Prévenez-moi si y' a un souci!

Grattez bien!

A+
titchoun
merci bcp je suis incapable de le faire à l'oreille on va teste

En ce moment sur recherche de tablatures...