Salut!
Deux guitare exécutent cette intro, (une aiguë et une plus grave mais les deux jouent les mêmes notes).
Je propose donc la ligne aiguë que j'ai pu repiquer à l'oreille :
(E)--12--11--9--11--9--7--9--------9--9--11--11+--11--9-----------------------
(B)--------------------------------------------------------------12--12--10--9--7--
(G)-----------------------------------------------------------------------------------
(D)-----------------------------------------------------------------------------------
(A)------------------------------------------------------------------------------------
(E)------------------------------------------------------------------------------------
(E)------------------------------------7--9--9----------------------------------------
(B)--7--5-s-7--7----5----7--9--10-------------------------------------------------
(G)-----------------------------------------------------------------------------------
(D)-----------------------------------------------------------------------------------
(A)------------------------------------------------------------------------------------
(E)------------------------------------------------------------------------------------
+ = bend 1/2 ton
s = Slide
Y' a plus qu'a bien écouter l'intro pour correctement placer les notes et le tour est joué
Prévenez-moi si y' a un souci!
Grattez bien!
A+