Recherche la tab de Metal Dog de Paul GILBERT

• Publié par
    jeff74
    le 13 Fév 2006, 17:03
Bonjour,
suis désespérément à la recherche de la tab de Métal Dog qui est également connu sous le nom de scratching the dog qui est la version postérieure à Technical Difficulties.
Si quelqu'un a ca au fond d'un tiroir plein de poussière, je veux bien la dépoussiérer
Chopine Boy
Je connais bien les travaux de Paul Gilbert, avec Racer X et aussi Mr Big, mais là, je ne vois pas de quoi tu parles.
Sois plus précis. Quel est le titre exact ? De quel album est-ce tiré ?
A+
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 13 Fév 2006, 18:36
Le morceau est "Technical Difficulties" ... mais les telechargeurs de videos sur le net connaissent cette video sous le nom de Scratching the Dog...

C'est l'intro de la Video "Terrifying Guitar Trip"
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Chopine Boy
Dans ce cas, Jeff74, Google est ton ami.

Salut Glam&Shred
Tu vas ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 13 Fév 2006, 18:44
Chopine Boy a écrit :
Dans ce cas, Jeff74, Google est ton ami.

Salut Glam&Shred
Tu vas ?

Yep ... je t'ai envoyé un MP mais tu n'es pas repondu ... pour que je te renvoie tes videos et CDs
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Chopine Boy
J'ai répondu à ton MP.
J'en avais même envoyé AVANT de recevoir le tien, tout fier que j'étais d'avoir paramétré mon Kintosh tout neuf et de m'être enregistré ici.
Je ressaye.
  • Publié par
    jeff74
    le 14 Fév 2006, 08:00
Glamandshred a écrit :
Le morceau est "Technical Difficulties" ... mais les telechargeurs de videos sur le net connaissent cette video sous le nom de Scratching the Dog...

C'est l'intro de la Video "Terrifying Guitar Trip"

c'est ce que je dirais une version améliorée de Technical Difficulties et effectivement il l'a joue en intro dans sa cassette d'instruction terrifying guitar trip. Pour ceux qui ne connaisse pas cette version je l'ai mise ici
http://www.dailymotion.com/vis(...)7366. Je sais qu'il existe une tab de cette version je ne parle pas de technical mais bien de metal dog, donc c'est à tout hasard si quelqu'un l'a on sait jamais.
Sur google j'ai rien trouvé ainsi que sur le forum de racers-X. Comme il y a pas mal de guitariste qui viennent jetter un oeil sur ce site on ne sait jamais

En ce moment sur recherche de tablatures...