Recherche morceau/exercices de guitare espagnole !

• Publié par
    Mobster
    le
Bonjour !
Je viens d'apprendre l'intro de Garoyles, Angel of Darkness de Rhapsody (qui est très belle), et ça ressemble à d'la guitare espagnole, en picking donc.
Avez-vous des morceaux ou des riffs à m'proposer, dans ce même genre ?
Merci d'avance : )
amatguitar
Je ne connaissais pas ce morceau ni les interprètes, je suis donc allé sur Youtube. Ce n'est pas un picking qui a cette structure là et dans lequel on étouffe les basses comme tu peux l'entendre :

Pour ton morceau il s'agit plus d'une malaguena comme celle ci qui est très célèbre et que je peux te proposer mais en partition mais le niveau est fort :

Il existe certainement des malaguenas moins difficiles mais je n'en ai pas. Cherche dans ce registre. Ou des morceaux à consonnance espagnole, ou des tangos pour guitare classique (la Cumparsita que je peux te proposer) c'est ce qui semble te plaire.

Voici une version de la cumparsita, la mienne est différente mais je ne la trouve pas sur youtube :
  • Publié par
    Mobster
    le
Merci pour ta réponse : )
En réalité, j'avais aimé l'intro du morceau que j'avais cité par sa beauté et sa profondeur, mais à part sur la vidéo de Jose Feliciano, je n'ai trouvé que des riffs légers, "mignons"...
J'vais fouiner encore un peu, merci encore : ) !
amatguitar
Je t'en prie, au moins tu sais dans quelle direction chercher.

En ce moment sur recherche de tablatures...