Recherche morceau sympa avec du sweeping

tchulio
  • Publié par
    tchulio
    le
Bonjour à tous, je m'initie gentillement au sweep et je cherche un morceau sympa à bosser.

Si vous en connaissez, n'hésitez pas!

Merci

Francky1er
Bah va voir du coté de metallica (je pense a ton avatar) dans one y'a un petit sweep sympa en clair au début. (ca c'est pour t'échauffer)
Sinon dans un autre registre t'as scars of the crucifix de deicide, dont le solo est presque que du sweep.
T'as aussi necrophagist, avec culinary hyperversity, ou tu as des sweeps dans la rythmique, et encore dans le solo.

Bon là t'as de quoi t'amuser
It's time to kick ass and eat bubble gum, but I don't have a gum. (Duke)

Utilisateur Lag - Vigier - Peavey
- black metal - recherche batteur > MP ;)
super_taz
speed metal symphony de cacophony
TroodballZ
Pour des jolis plans de sweeping, il peut être interessant de chercher du côte de Malmsteen (c'est en grande partie en repompant ses plans que j'ai appris) Bon c'est souvent des patterns sur 3 cordes mais il en a fait de sublimes !

Pour les figures sur 5 cordes, perso j'ai appris en enchainant inlassablement les 6 patterns de bases (3 positions tonalite majeures, 3 positions tonalite mineures) un peu partout sur le manche (par ex : enchainer les 3 positions de doM avec slide, puis s'entrainer ainsi sur toutes les positions).

(desole pour les accents aigus, ma touche ne marche pas !)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
fouille du coté de jason becker avec par exemple perpetual burn ou sinon michael angelo batio avec no boundaries

deux maitres en matieres de sweep
manolodarkmetal
Unearth- my will be done, l'intro en sweeping sur 5 cordes, avec une note en tapping pour s'entrainer ca va bien, surtout la precision pour chopper cette note en tapp...

En ce moment sur recherche de tablatures...