n3rzhul Special Top utilisateur #1 Publié par n3rzhul le 29 Mar 2006, 20:48 Salut à tous, Je recherche un pack avec plein de tabs de R.Gallagher, si quelqu'un as, car aucun site n'en propose... Merci
Geordie boy Vintage Total utilisateur #2 Publié par Geordie boy le 30 Mar 2006, 20:48 Bé si y'a pas mal de tabs qui traînent sur le Web. fAit une recherche dans ce forum tu tomberas sur un gros topic sur Rory, cette question a été abordé maintes fois.
danjunior Custom Cool utilisateur #4 Publié par danjunior le 18 Avr 2006, 20:53 je peux te MP 214 ko de rory gallagher en format guitar Pro 5 le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
n3rzhul Special Top utilisateur #5 Publié par n3rzhul le 19 Avr 2006, 12:46 Ouaip, je veut bien, ca completera le pack que j'ai déjà trouvé (dans lequel y'a 3fois rien...). Merci .
danjunior Custom Cool utilisateur #7 Publié par danjunior le 23 Avr 2006, 08:49 jje t ai envoyé quelque chose le 18 tu n aqs rien recu le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
danjunior Custom Cool utilisateur #9 Publié par danjunior le 24 Avr 2006, 12:19 apparement tu as du recevoir le pack gallagher,j ai un mail de confirme . si ce n'est pas le cas envoie un mp le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit