C2C259 #1 Publié par C2C259 le 19 Août 2004, 16:46 Hello tt le monde je recherche les partitions " les jeux interdits " Qqun pourrait m'aider ?? C'est urgent !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii biboux a ts !!!
masterjm Vintage Cool utilisateur #2 Publié par masterjm le 19 Août 2004, 16:50 Euh bah je pense www.mysongbook.com... Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica. Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer... Roi des vannes. Et que vive la belle musique...
C2C259 #3 Publié par C2C259 le 20 Août 2004, 13:08 bohhh ya rien sur le site ! j'ai trouV un site mé i fo payéééééé grrrrrrrrrrr merci kan mm bisous
tibboh Custom Cool utilisateur #4 Publié par tibboh le 20 Août 2004, 18:41 Si tu as installé Guitar Pro, "Jeux interdits" est dans les fichiers donnés en exemple sous le titre "Romance" Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
kevincostners #5 Publié par kevincostners le 23 Août 2004, 16:50 tibboh a écrit :Si tu as installé Guitar Pro, "Jeux interdits" est dans les fichiers donnés en exemple sous le titre "Romance" ouai huhuhu ! sino il est là aussi : http://www.mysongbook.com/tab-(...)5.htm