Recherche partition muse sunburn

• Publié par
    paulynn
    le
je suis a la recherche des partitions au piano ( je suis une pianiste et non une grande guitariste ) de muse la chanson sunburn. j'ai deja essayé d'aller sur le site musclemuse.com mais ce site n'existe plus je suis extremement decu. merci d'avance pour ceux qui m'enverron la partition de piano que j'attends avec impatience ...
paulynn.
AnGeL_Of_SiN
J'ai la partition guitar pro (donc avec le solfège), si ça t'intéresse envoie moi un message personnel ou répond ici, je te la mail...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
bah désolé c'était pourle format GTP
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Je suis désolé je ne posséde pa non plus les partitions de sunburn. Cependant si jamais tu l'ai trouve pourrais-tu me contacter
( TV_26@hotmail.com ) car j'aimerai sincérement les avoir... mais si jamais j'arrive a les trouver avant toi.. je te les ferai parvenir sans hésitation..
Merci Beaucoup..
Salut
  • Publié par
    Juji
    le
Bonjour, moi aussi je recherche cette partition mais le lien ne fonctionne pas, ou du moins, il y a un accès restreint (nom d'utilisateur et mot de passe). Donc est-ce qu'il est quand même possible de récupérer la partition STP ? Merci !!

Juji
puppet master
alors pour tous ceux qui veulent la tab de sunburn et meme toutes celles de l'almbum showbiz, voici le lien => MUSE
  • Publié par
    Juji
    le
Merci !!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    Revive
    le
Delop !
Je viens juste d'arriver sur ce forum et les liens ne marchent pas, je pense qu'après trois ça doit être normal.
Donc, est-ce que quelqu'un aurait des partitions piano de sunburn ? Merci d'avance.
  • Publié par
    Revive
    le
Delop !
Je viens juste d'arriver sur ce site et j'aimerais les partitions de Sunburn mais les liens ne marchent pas. Est-ce quelqu'un les aurait ? Merci d'avance.
(Désolé pour le double post, je crois que j'ai buggé)

En ce moment sur recherche de tablatures...