Recherche presonne avec qui correspondre pr parler guitare

• Publié par
    hailie
    le 02 Fév 2003, 20:12
Recherche personne pr parler tab, techniques et ampli de 15 à 16 ans aimant eminem and no doubt ( the two best)
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Fév 2003, 20:24
hailie a écrit :
Recherche personne pr parler tab, techniques et ampli de 15 à 16 ans aimant eminem and no doubt ( the two best)

Bah si tu recherches personne ça va aller vite !

Si tu recherches des personnes, yen a plein ici, par contre concernant Eminem ça va être compliqué !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Johnny star
Arf... elle venait de loin cette blague
Elle était bien passée
Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
Mammouth
Frunk a écrit :
Si tu recherches des personnes, yen a plein ici, par contre concernant Eminem ça va être compliqué !

Ouais, y'a quasiment que des rockers !
Vive le thrash !
...... Ou pas.
sushi_bar
Citation:

Bah si tu recherches personne ça va aller vite !

mdr!!! ya que sa a dire :saut: :saut: :saut:
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
  • Publié par
    hailie
    le 07 Fév 2003, 18:45
Putin la guitare et le rap ne sont pas incompatibles .ecoute sing for the moment tt le beat est sur la guitare
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 07 Fév 2003, 19:36
hailie a écrit :
Putin la guitare et le rap ne sont pas incompatibles .ecoute sing for the moment tt le beat est sur la guitare

Non non, je ne disais pas ça !

Seulement que pour tout le reste tu vas trouver plein de gens ici, par contre pour parler Eminem yauras moins de monde !

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
cokeli
  • cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le 02 Juin 2004, 15:08
j'crois que tu t'es trompés de site..le rap c'est pas ici.Ici c'est de la BONNE musique.
VIVE LE ROCK! LE METAL! LE PUNK!
euh...
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 02 Juin 2004, 19:37
RACHN a écrit :
j'crois que tu t'es trompés de site..le rap c'est pas ici.Ici c'est de la BONNE musique.
VIVE LE ROCK! LE METAL! LE PUNK!

j'veux pas faire mon chieur mais y'a aussi de la merde dans le rock, dans le metal et dans le punk (je donne pas d'exemple mais suivez mon regard...)
et y'a pas que de la merde dans le rap...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
f@bio
  • f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le 02 Juin 2004, 20:26
Je ne pense pas que s'est en acceuillant les nouveaux comme ca qu'il vont apprecier le forum même si s'est vrai il faut le dire une grosse majoritée n'aime pas le rap mais yen a quand même pas mal mais pour eminem il faudrais faire un debat si ca na pas deja etait fait.
Sinon bienvenue à toi.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie

En ce moment sur recherche de tablatures...