eh bien voila tout est ds le titre je cherche des tablatures facile a jouer en arpege étant donné que je ne sais toujours po les accords enfin voila toute tab est la bienvenue ici ! (mettre le lien ou la tb directement ici svp si vous avez aussi la musique pour voir a quoi ca ressemnble ca serais cool )
biz
alors jeune et con de saez je sais le jouer étant donné que je suis fan de saez je sais aussi jouer light the way et montée la haut sinon j'aime un peu de toute donv oila je ne suis pas difficile !
euh...je nommerai pas " nothing else matters " comme un aprège "très facile" faut pas exagérer non plus si c'est une débutante en plus elle aura du mal
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
oui c'est sur mait il vaut mieux perseverer avec des choses de notre "taille" je pense que au début que je commençais à jouer j'aurais jamais réussi à jouer ce morçeau si tu y arrives et bah...chapeau!!melon et botte de cuir
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Ok merci a tous merci de vous soucier de mon topic vous avez l'air d'etre cool OK divina je vais atendre un peu pour jouer la tablature car les melon et botte de cuir c'est pas trop mon truc
allez bonne soirée a tous ! Et merci encore ! Biz