Sebll Custom Cool utilisateur #1 Publié par Sebll le 28 Juil 2004, 20:10 Je recherche la tablature "Belly Dancer de Joe SATRIANI de l'album Strange Beautiful Music. Merci.
Superkael #2 Publié par Superkael le 03 Sep 2004, 11:31 salut, moi aussi je la cherche, en version guitar pro complète (celle sur my songbook.com ne l'est pas)
jaden Special Supra utilisateur #3 Publié par jaden le 03 Sep 2004, 17:02 Salut, la tablature complète de belly dancer est au format powertab sur www.powertabs.net. Si vous avez pas powertab, il est gratuit sur www.power-tab.net. C'est comme guitar pro mais sans l'accompagnement. Voilà.
cherlen Custom Cool utilisateur #4 Publié par cherlen le 03 Sep 2004, 18:52 http://mysongbook.com/?msbp=fr(...)ancer Voila le lien (recherche "belly dancer" sur mysongbook.com) www.myspace.com/dilsgoregrind www.myspace.com/waverlyhillsdoom
cherlen Custom Cool utilisateur #5 Publié par cherlen le 03 Sep 2004, 19:01 Mysong book propose les tabs en format GP La démo est gratuite (le logiciel coûte 50 euros je crois... je l'ai mais pas payé ) www.myspace.com/dilsgoregrind www.myspace.com/waverlyhillsdoom