Onisuka Special Top utilisateur #1 Publié par Onisuka le 28 Juil 2006, 18:48 SAlut, Voila, je vais débuter à l'électrique et je cherche des tabs pas trop balèze Si vous pouvez me conseiller des morceaux, riffs ca serait bien cool Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
Onisuka Special Top utilisateur #2 Publié par Onisuka le 30 Juil 2006, 10:56 OK merci des conseils Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
Onisuka Special Top utilisateur #3 Publié par Onisuka le 30 Juil 2006, 11:16 Personne Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
bob48 Special Cool utilisateur #4 Publié par bob48 le 30 Juil 2006, 14:17 Come as you are - nirvana Smoke on the water - deep purple Les trucs basiques. Apres faut voir avec ton style musicale ^^
Onisuka Special Top utilisateur #5 Publié par Onisuka le 31 Juil 2006, 02:26 MErci et sinon en blues vous connaissez des trucs simpa et simple Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
danjunior Custom Cool utilisateur #6 Publié par danjunior le 31 Juil 2006, 08:59 j ai un fichier exo de blues de simple a dur plus quelque classiques du blues envoi un MP si tu es interessé le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit