Recherche tabalature et autres.....

• Publié par
    newborn
    le 26 Mai 2004, 14:11
salut!! je suis debutante en guitare classic et puis je cherche la tablature "j'ai demander a la lune " ! je suis aller sur acro tablature mais le techarchement chi a chake fois donc si vous un site ou je peu la telecharger gratuitement sa serai kool de me le faire savoir !! mici!!!
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 26 Mai 2004, 16:26
va voir ici

Des fois sur acro-tablature, le lien ne marche pas : essaie de recharger la page.
  • Publié par
    rapho86
    le 26 Mai 2004, 19:23
slt
si tu veux a apprendre a jouer rapidement je te conseille de telecharger la version demo de guitarpro4 sur telecharger.com par exemple.
apres tu vas sur un site comme mysongbook.com et tu telecharge des tab au format guitarpro.
moi jai commencé comme sa et je pe te dire que cest plus insturctif ques tab simples.
voila
rapho86 a écrit :
slt
si tu veux a apprendre a jouer rapidement je te conseille de telecharger la version demo de guitarpro4 sur telecharger.com par exemple.
apres tu vas sur un site comme mysongbook.com et tu telecharge des tab au format guitarpro.
moi jai commencé comme sa et je pe te dire que cest plus insturctif ques tab simples.
voila
Salut rapho...
Pour ma pomme, j'ai vachement de mal avec guitarPro...a moins que je l'utilisai mal, mais je préfère bosser avec des tablatures sur "papier"..
Tu peut me dire ce que ce logiciel t'aporte de plus ?
Merci !
vends folk Sherwood-tres bon état...Achetée le18-10-2003...Prix 80€ + accessoires
L'annonce est dans le forum...
merci !
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 27 Mai 2004, 14:50
J'aime pas tellement les tablatures sur papier car le rythme n'est pas retranscrit. Il faut travailler la tab avec le disque. Le problème est que je n'ai pas une bonne oreille. Guitar Pro permet de voir les rythmes. Il y a d'autres trucs mais c'est surtout ça qui m'aide.

En ce moment sur recherche de tablatures...