Recherche tablature grind,punk,crust,hxc

je recherche des tabs de blockheads"from womb to genocide",his hero his gone,tragedy,disfear,nasum,genocide superstars,krigshot.....
merci d'avance si vous avez des liens!a+
jefumelesysteme
salut! en general tu peux t en sortir en ecoutant bien les riff!!
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
ouais je l'sais bien mais j'ai un probleme avec l'accordage? quel type d'accordage pour jouer dans le style? puis j'ai un son de merde je trouve!
jefumelesysteme
laccordage,en general il sont accordé assez bas(pour ceux qui s accordent!!!)
genre napalm ca doit etre en ré,ou peut etre plus bas.
pour le son,en general il sont des sons qui sont moyen c'est sur car il n ont pas les prod d un gros groupe.enfin ca c'etai vrai il y a quelque temps car mnt on peut se faire un bon cd avec des moyens limités!!genre rotten sound,(meme si il en sont a leur...3 4 eme album! nasum pareil le son est pas mauvais je trouve meme si il et parfoi dur de trouvé les riff. et pui qd tecoute le dernier the exploited c'est plus le son de punk not dead!! haha!
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
c clair que rotten sound a un son de batard!! merde faut quand meme pas allez en norvege ou en suede pour avoir un son pareil!!
merci de m'avoir repondu depuis le temps que j'avais laché ce sujet, c cool merci a toi donc.
concernant exploited moi je preferais a l'epoque le son me convient moins maintenant mais ca reste quand meme une valeur sur en concert.
bon me reste plus qu'a desseré mes cordes et d'enclencher la disto!
ah oui aussi nasum(r.i.p) c'etait si bon.
encore un gars partit trop vite.

En ce moment sur recherche de tablatures...