Recherche tablature simple

• Publié par
    waza_69
    le 11 Mar 2004, 18:23
voila j'ai eu une guitare il n'y a pas tres longtemps ( a noel ) et si quelqu'un pourrai me dire des noms de musiques a jouer simple
pas trops dure je debute et je ne prends pas de cours

merci pour tout d'avance
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 11 Mar 2004, 21:07
Quels styles de musique recherche tu?
Kuantos
  • Publié par
    Kuantos
    le 11 Mar 2004, 21:42
Come as you are de Nirvana .
Sweet dreams de Marilyn Manson .
No woman no cry (nimporte quelle version)

Les 2 premiers sont pour apprendre a connaitre un peu ta guitare .
Le dernier te donnera quelques accords souvent réutilisées !
Ce sont les premiers que j'ai appris, ça fait un an que j'en fais, jamais pris de cours, je me débrouille pas mal ...
T'as raison apprends tout seul et bonne chance tu verras ça vient vite mais il faut travailler bcp travailler ça vient pas tout seul mais si tu aimes ...Après ces trois morceaux, si tu les connais bien, tu peux attaquer un peu ce qui te plait c'est a toi de voir quelle style tu aimes écouter !
Mon message est long mais c'est parce que c'est du vécu ! Faut aidé les ptits jeunots n'est ce pas !
Metal of your ass !
  • Publié par
    waza_69
    le 12 Mar 2004, 14:50
merci pour ceux qui auraient encore des propositons et pour le style de musique je n'est pas de preference tant que se n'ait pas trop dur pour un debutent

et pour toi Kuantos mercie mais no woman no cry et l'intro de sweet dreams je sait deja le fair (tas vu le bosse un peu lol ) et pour le morceau de nirvana je vais m'y metre de suite
mercie encore
  • Publié par
    waza_69
    le 12 Mar 2004, 14:55
EHEHEH!! meme le morceau de nirvana je le connai deja c'est le premier truck que j'ai apris lol

un morceau dans la difficultée de no woman no cry sa me conviendrai bien donc si quelqu'un idée qu'il reponde mercie d'avance
  • Publié par
    fanick
    le 12 Mar 2004, 16:10
Hello ! Mon problème à moi est de trouver l'accord en entendant la musique. Je suis un hyperdébutant (si ça existe. 1 mois) et je perd les doigts dans les cordes quand je veux une arpèhe du genre "la maladie d'amour"
What can who do to help me ?
Sinifroth
pour apprendre les accords principaux : zombi des cramberries, song for a jedi de dyonisos, stand by me de Oasis.
pour apprendre les arpèges : bloody sunday - U2, jeux interdits.
sinon il y a aussi 7 nation army - the white stripes, un jour en france de noir désir, bombtrack de RATM (a ton rythme pour commencer et plus vite par la suite)
je cherche pour dautres je reposerai surment 1 message ;-) !!
bon courage ! (moi jétai comme vous ya pas très longtemps héhé ! )
  • Publié par
    waza_69
    le 16 Mar 2004, 19:17
bon personne n'a de reponse pour moi lol
khalarn
  • Publié par
    khalarn
    le 16 Mar 2004, 20:12
starway to heaven les gars (led zeppelin pr les incultes), y'a q'ça de frai pour apprendre: un arpège magnifique au début, une pte rythmique sympa et enfin un solo de dingue(surtout ds la version live).
pr le solo, çà viendra après lol
to be a rock, and not to roll !
Guigui7
Bah si je me laissais aller je te dirais de choper toutes les tabs de Led Zeppelin, tu vas bien en trouver une petite cinquantaine qui te plairont et que tu pourra essayer de bosser sans t'arracher les cheveux

En ce moment sur recherche de tablatures...