[Recherche] Tablatures Erick MANANA

• Publié par
    mbato
    le
Bonjour,

Je crois que pour ce premier post, je n'aurais peut etre pas beaucoup de succes, mais je tente quand meme. Parce qu'après de longues recherches sur toute la toile pour trouver un site me donnant une tablature correcte de musique malgache je n'ai toujours rien trouvé je viens ici voir un peu.

Voila donc, je lance un appel à tous ceux qui pourraient me fournir des tablatures de chansons de Erick MANANA ou encore de MAHALEO. J'espere qu'il y aura quand meme quelques connaisseurs (d'un pour lire de deux pour poster ce que je désespere de trouver). Tablatures, meme si c'est vous qui la faite (tant que c'est bon) ben ca va. Moi je débute sinon je l'aurais bien fait par moi meme.

Avec mes remerciements, salut !
  • Publié par
    mbato
    le
Personne pour m'aider ? Je vous assure que c'est de la bonne musique
  • Publié par
    mbato
    le
Je ne désespere pas...
  • Publié par
    jari
    le
Bonjour.C'est cool de rencontrer un inconditionnel de Manana et Mahaleo.Je ne sais pas pour Mahaleo ,mais pour Manana ,à ce jour je crois qu'il n'existe pas de tablatures ,et que la meilleure solution reste le "tamboho"(notre conservatoire à nous les malgaches ....).Ceci etant si tu as un morceau en particulier ,je pourrais peut-etre t'indiquer son accordage ainsi que l'eventuel capo(à quelle case,etc...), car je l'accompagne regulierement en tant que guitariste.Quel est ton morceau préferé?Moi c'est "Vakoka"...A bientot.Sûr e.
  • Publié par
    to.to
    le
Juste pour vous indiquer que Manana accopagne Graeme Allwright en ce moment à Lyon (avec un autre malgache à la contrebase, mais le nom est trop compliqué), salle des rancy, du 1 au 6 octobre, et joue en solo le 7... allez-y, c'est très bon !
Quant à Manana, je ne le connaissais pas avant, il a fait tous les accompagnements picking et a joué 2 morceaux seul. C'était très chouette.
  • Publié par
    mbato
    le
Merci pour l'info to.to

jari je t'ai envoyé un mp si tu pouvais m'aider un peu. Sinon j'ai fait un topic avec un extrait mp3 de fitiavana kely. Pour ceux qui pourrait m'aider à trouver le jeux de doigts. J'aurais bien aimé avoir la chance de l'accompagner une fois dans ma vie mais je crois que je suis pas, mais alors là pas du tout au point lol Peut etre un jour, mais il aura peut etre raccroché...

Je tente avec les pote du coin sur le tamboho mais bon on se voit pas trop souvent, la tab reste la meilleure arme ... avec la patience En plus le pire c'est les cordes 654 qu'on detend... je sais pas du tout comment les desaccorder. Ah les "accords gasy"
  • Publié par
    mbato
    le
Toujours pas de connaisseur ? Difficile d'être débutant..
  • Publié par
    mbato
    le
un petit UP pour la passion

En ce moment sur recherche de tablatures...