Recherche tabs Serafin

pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le
salut je suis nouveau ici, je fai de la guitare depuis quelques mois maintenant et je cherche des tablatures de serafin sur internet mais sans succès alors si vous pouviez me venir en aide, ca serait très sympa .

j aimerai plus particulièrement connaitre les accords de "No Happy" et "lethargy". pour les avoir vu en concert, je pense pouvoir dire que ce sont des accords barrés et que ca a pa l air insurmontable. voila voila.

merci d'avance
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
alors personne peut repondre??

j ai réussi a trouver le début de "no happy" d oreille aujourd'hui:
c est: un La min barré case 5. (je sais pas si ca s exprime comme ca ) suivi du meme accord case 8. mais le 3eme c est plus un la mineur et je trouve pas mais ca a l air d etre un barré case 3.

merci de m aider
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
allez un p'tit up
les topics coulent vite par ici !!

allez siouplé ceux qui connaissent, essayez de chercher
salut je sui un guitariste de 15 ans et g un groupe de rock et alors no happy les acords stu ve les rythmes envoi moi un mail!
tt en barré:
do mineur ré diese mineur si bémol majeur do diese majeur sol diese majeur et fa mineur et tt sa en boucle pour le couplet et le refrain ya 2 guitare et stu ve par mail jte doneré lautre mais la jte file les acords alors c:
en accords de cinqieme :
sol sol diese rédiese si et si diese et jconé aussi cowboy song stuv e de sérafin voial a bientot et vive le rocket serafin!!et la grate!!
Azertymat
serafin82 a écrit :
salut je sui un guitariste de 15 ans et g un groupe de rock et alors no happy les acords stu ve les rythmes envoi moi un mail!
tt en barré:
do mineur ré diese mineur si bémol majeur do diese majeur sol diese majeur et fa mineur et tt sa en boucle pour le couplet et le refrain ya 2 guitare et stu ve par mail jte doneré lautre mais la jte file les acords alors c:
en accords de cinqieme :
sol sol diese rédiese si et si diese et jconé aussi cowboy song stuv e de sérafin voial a bientot et vive le rocket serafin!!et la grate!!

Euh...Bienvenue...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
bon j'vai essayer de trouver ca mais j'ai un peu de mal avec les accords a part les principaux et quelques barrés dont je connait les noms. Enfin, ca doit etre un mécanisme mais j'ai un peu d'mal...

En ce moment sur recherche de tablatures...