Recherche titre ou tab Musique Youtube

Salut à tous

Voila je suis a la recherche du titre d' une musique sur Youtube :

J ai fais mes recherches de mon coté par rapport a ce que le gars a mis dans la vidéo mais vraiment Impossible de trouver quoi que ce soit.

Si par hazard quelqu'un connaitrais cette musique et me renseigner je l'en remercie bien.

Salutation
Ouai déjà fait mais apparement il repond pas sur sa vidéo et en privé . Domage je trouve vraiment que c est une jolie musique.
amatguitar
C'est certainement la musique du film qui se déroule devant nous, si tu sais quel film, tu peux essayer de connaitre le compositeur, c'est précisé dans les génériques, après ça devrait être plus facile pour ta recherche. Cette musique est effectivement très belle.
amatguitar
En faisant la demande "Musique du film 300" sur Googles je t'ai trouvé le compositeur il s'agit de Tyler Bates. Deuxième URL de la page. Pour la partition là c'est plus difficile car les musiques de film sont composées de plusieurs partitions différentes en fonction des effets recherchés.
Salut

Le compositeur du film 300 est bien Tyler Bates ( d ailleur deux musiques dans le film sont vraiment pas mal " Fever Dream " et "The Hot Gates" ) Mais la musique de celle de Youtube n est pas de ce compositeur j ai regardé la biographie du film et parcouru le film entierement il n'y a pas la musique. Les seuls indications que j ai sont à la fin du vidéo montage Sean Thesing Production et music Guitar Heroes . Je fais me recherche par rapport a ça mais rien pu trouver.
Et malheureusement pour moi j'ai pas l oreille musical donc impossible de la composé a l'oreille.
Mais Merci pour vos coups de main c est super sympa mais je crois que sa va pas etre possible de retrouver le titre de cette musique.
Euh désolé au lieu de biographie, je voulais dire Bande Original lol
amatguitar
Alors là ça va vraiment être très dur, croise les doigts de pieds, c'est plus efficace, pour qu'un autre gugus comme moi s'amuse à remonter les topics et ai ta réponse. Je te proposerai bien d'essayer à la Sasem (orthographe à vérifier), qui gère tous les droits d'auteurs mais doit on en arriver là ?
Non , on va pas se prendre la tete pour une musique non plus. Peut pas tout avoir dans la vie lol. En tout cas je vous remerci encore de votre aide. J essayerai de la refaire a l oreille , sa sera un bon entrainement lol.

@+++ Merci

En ce moment sur recherche de tablatures...